Bonjour à tous,
Je souhaite, via une maccro, inscrire une formule dans une cellule: voici mon code:
la maccro s’exécute sans problème, la formule s'inscrit correctement dans la bonne cellule, seulement excel ne la comprend pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("e10").Offset(k).Formula = "=SI(" & Range("zz1").Address & " > " & Range("g" & k + 10).Address & " , " & Range("g" & k + 10).Address & " - " & Range("c" & k + 10).Address & " , " & Range("zz1").Address & " - " & Range("c" & k + 10).Address & ")"
je m'explique :
l'inscription #NOM# apparaît dans la cellule.
Si je clique sur la cellule et rentre dans la barre d’écriture, (les cellules concernaient par la formule rentre alors en surbrillance),je ne change aucune valeur, j'appuie juste sur ENTREE, et le calcule se fait correctement.
Je ne comprend pas pourquoi il ne le fait pas directement.
Je souhaiterais que mon calcule se génère automatique sans intervention de l'utilisateur, commet puis je faire?
pouvez vous m'aider?
cdt
Yann
Partager