Bonjour a tous
je souhaiterai cree sous access une petite application qui me permettera de cree les horraire de travail et qui me calculera les heures , decompte des conges et un suivi des heure suplementaire
je m explique chaque personne a une heure de debut et une heure de fin exemple (monsieur x commence a 6h00 il prend sa pausse a 9h00 il reprend a 9h30 jusqu a 12h00) j arrive a calculer tous sa dans exel mais je voudrai cree se style sous access sous exel pour calculer cette exemple je fait 12h00 - 9h30 + 9h00 - 6h00 et j obtient le total
pour le suivi des heure je pense faire de cette maniere en theorie sa donnerai :
chaque personne a une situation de depart par semaine (basser sur le total de ses heure suplementaire) ensuite il aurais le total journalier et le total semaine
actuellement je fait tous sous exels et je souhaiterai faire ceci sous access car sur exels le nombre d onglet s agrandit sans compter tous les document a coter
pouvez vous m aider
j ai deja mediter un peux sur les table pour la partie horraire
une table T_Personnel avec les champs nom prenom etc...
Une table T_Horraire avec les champs date entree 1 sortie 1 entree 2 sortie 2 entree 3 sortie 3 entree 4 sortie 4 heure_prester
ensuite pour le total semaine il me suffira de calculer le nombre d heure prester par jour du lundi au dimanche par rapport au numero dela semaine ou entre 2 date par employer
je suis ouvert a toute idee
Partager