IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

Ajouter une colonne de ma banque de données dans exel.


Sujet :

Excel

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    105
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 105
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut Ajouter une colonne de ma banque de données dans exel.
    J'ai un fichier exel qui me sert pour enregistrer des données a partir de CX Supervisor. Présentement je n'ai que trois colonnes mais j'aimerai en ajouter quelques unes. Sur ma photo vous apercevez que les trois premières cases sont linké avec CustumerInvoice mais pas la quatrième.

    Comment faire pour que la quatrième colonne en fasse partie ?

    Merci

    Papoux



    Nom : Screen Shot 07-03-14 at 11.29 AM.JPG
Affichages : 400
Taille : 53,4 Ko]

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4 904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4 904
    Points : 10 168
    Points
    10 168
    Billets dans le blog
    36
    Par défaut
    Bonjour,

    Comme je ne connais pas l'autre programme, je risque une hypothèse: tu n'as pas redéfini (agrandi) la plage nommée qui correspond à la zone de données. C'est dans le ruban "Formules", le bouton "Gestionnaire de noms".
    À ma connaissance, le seul personnage qui a été diagnostiqué comme étant allergique au mot effort. c'est Gaston Lagaffe.

    Ô Saint Excel, Grand Dieu de l'Inutile.

    Excel n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un SGBD, c'est pour cela que Excel s'appelle Excel et ne s'appelle pas Access junior.

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    105
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 105
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut
    C'est exactement ça. Un gros merci pour votre aide, c'est vraiment apprécié.

    Papoux

  4. #4
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 921
    Points
    55 921
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Salut

    Si tu convertis la plage concernée en tableau (insertion>Tableaux>Tableau), tu n'auras plus ce souci car Excel étendra automatiquement ton tableau en lignes et en colonnes respectivement vers le bas et vers la droite.

    Tu peux renommer ce tableau une fois créé. Il y a plusieurs avantages à utiliser un tableau:
    Extension aux nouvelles lignes et colonnes
    Utilisation d'une colonne formulée (la formule saisie dans une cellule se reporte sur toute la colonne)
    Utilisation des références structurées
    Impossibilité de déstructurer le tableau de données (insertions, suppression et tris malencontreux)
    ...

    Que du bonheur!
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. LookupLabelRange - Ajouter une colonne à une liste de données
    Par Philippe Tulliez dans le forum Contribuez
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2014, 11h28
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 25/07/2013, 10h29
  3. [AC-2000] Ajouter une colonne de données à une table via vrai faux
    Par AmaAna dans le forum Modélisation
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2011, 16h46
  4. [JTable] ajouter une colonne de checkbox
    Par nawel dans le forum Composants
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2005, 14h07
  5. [ADO.Net][VB.NET] Comment ajouter une colonne Integer à un DataTable ?
    Par graphicsxp dans le forum Accès aux données
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2005, 12h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo