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| // Programme: GVSC, démo technique
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <iostream>
#include <windows.h>
#include <string.h>
#include <math.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <ctime>
#include "MenuPrincipal.h"
#include "Texte1.h"
#include "Vignette1.h"
using namespace std;
using namespace sf;
void MenuPrincipal()
{ int width(GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN)); // Récupérer résolution horizontale de l'écran
int height(GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN)); // Récupérer résolution verticale de l'écran
Font fonte; // Fonte pour le texte des menus
fonte.loadFromFile("Fontes/SuperMario256.ttf"); // Chargement d'un fichier font
Color couleur; // Couleur pour le texte des menus
couleur.r=255; couleur.g=100; couleur.b=0; couleur.a=255; // Création d'une couleur (rouge-orangé opaque)
// Déclarer la fenêtre
RenderWindow window;
// Afficher la fenêtre
window.create(VideoMode(width, height), "GVSC", Style::Fullscreen);
// Instancier les classes
Texte1 TEXTE1_1(width, height, fonte, couleur, window); // ça, ça va très bien.
Vignette1 VIGNETTE1_1(width, height, fonte, couleur, window); // ça, ça va pas... WTF?
// Suite du programme
} |
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