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 | //	Programme: GVSC, démo technique
 
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <iostream>
#include <windows.h>
#include <string.h>
#include <math.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <ctime>
 
#include "MenuPrincipal.h"
#include "Texte1.h"
#include "Vignette1.h"
 
using namespace std;
using namespace sf;
 
void MenuPrincipal()
{   int width(GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN)); // Récupérer résolution horizontale de l'écran
    int height(GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN)); // Récupérer résolution verticale de l'écran
 
    Font fonte; // Fonte pour le texte des menus
    fonte.loadFromFile("Fontes/SuperMario256.ttf"); // Chargement d'un fichier font
 
    Color couleur; // Couleur pour le texte des menus
    couleur.r=255; couleur.g=100; couleur.b=0; couleur.a=255; // Création d'une couleur (rouge-orangé opaque)
 
    // Déclarer la fenêtre
    RenderWindow window;
 
    // Afficher la fenêtre
    window.create(VideoMode(width, height), "GVSC", Style::Fullscreen);
 
    // Instancier les classes
    Texte1 TEXTE1_1(width, height, fonte, couleur, window); // ça, ça va très bien.
    Vignette1 VIGNETTE1_1(width, height, fonte, couleur, window); // ça, ça va pas... WTF?
 
    // Suite du programme
} | 
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