IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

CV en HTML/Javascript animé : bonne ou mauvaise idée ?


Sujet :

Emploi

  1. #61
    Membre éprouvé Avatar de Momoth
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 318
    Points : 1 236
    Points
    1 236
    Par défaut
    Bon, entre ma signature et ta réponse, je vois pas le lien mais c'est pas grave passons.

    Mon avis vaut sans doute pas grand chose car je fais partie de ces "enfants gâtés qui n'ont jamais bossé ailleurs que dans l'informatique", mais dans les boites où j'ai bossé, y'a toujours eu une bonne ambiance quel que soit les diplômes de tes collègues. Donc si tu te déplais tant que ça dans ta boite, tu as qu'à en trouver une autre.

    [TROLL]Tu feras peut être même un entretien où tu devras coder sur papier.[/TROLL]

    Après, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais je pense que dire que les RH ne sont que des parasites, cela revient à penser que tu ne sais pas vraiment ce qu'est leur boulot. Après je te l'accorde, les RH posent parfois des questions qui peuvent paraître stupide. Mais c'est peut-être pour tester ta réaction ou parce qu'on leur a demander de les poser ?
    La Triforce du développement : Fainéantise, Curiosité et Imagination.

  2. #62
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Et oui, je méprise les RH, pensez-en ce que vous voulez, c'est mon avis personnel et il n'engage que moi.
    Quand on vois l'ambiance morose dans la plupart des boites qui en sont doté, où tout le monde se tire dans les pattes, où il y a de la démotivation générale parce que certains ne sont pas foutus de faire le boulot malgré leur profil et leur grande gueule, et que j'entend que les RH sont là pour créer de la cohésion et de l'humanité dans l'entreprise, laissez-moi rire. C'est comme de dire qu'ils font un métier difficile... Ce ne sont que des parasites, des bouffe-pognon, qui ne créent rien, et se permettent de prendre les gens de haut.. Tout ce qu'ils savent faire tourner, c'est la machine à café !
    Dans mon dernier emploi, le RH était jeune, dynamique, et [parfois] on se serrait la main
    Mais lorsqu'il devait prendre une décision "pour la société", il m'a toujours défavorisé.
    Devais-je le détester? évidemment si j'avais un caractère comme le tien.

    Mais auprès des actionnaires, il m'a sauvé la peau: j'ai été viré, mais avec une grosse prime sans presque rien faire

    Tu sembles trop jeune et trop imbu de ta personne pour comprendre le monde professionnel


    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Il y a une ambiance bien plus saine dans les startups ou petites PME où le recrutement est fait par un patron ayant des connaissances en développement.
    Oui l'ambiance est cool , mais dans les petites sociétés, tu as intérêt à faire "ami-ami" avec ton chef [technique], sinon à la moindre difficulté rencontrée par ta société tu sautes

    À moins que tu sois le senior, le pilier de l'équipe "Développement et Recherche"


    Citation Envoyé par Momoth Voir le message
    [TROLL]Après je te l'accorde, les RH posent parfois des questions qui peuvent paraître stupide. Mais c'est peut-être pour tester ta réaction ou parce qu'on leur a demander de les poser ?
    Je pense que c'est plus subtil que cela:
    • soit tu sais répondre, alors il peut juger de ton niveau en français et de ta façon de parler. Même si tu as appris par cœur ton discours, il peut feinter en te posant des questions précises
    • soit tu ne sais pas répondre, alors il peut juger de ta repartie (pour le dire gentiment )


    J'ai fait une formation Pôle Emploi STR (Stratégie de Recherche d'emploi) avec 10 personnes de tous horizons: 2 Bac+5 (moi et un jeune DRH) des gens de 40-50 ans, des jeunes avec même pas le BAC (*), voire même 1 étranger qui est en France depuis 4-5 ans.
    Et des fois cela fait peur (et des fois lorsque tu arrives à déchiffrer ) .
    Et même, les "vieux" s'expriment très très bien que des fois, tu te sens un peu con avec ton Bac +5
    Pour l'étranger, il parle comme un français, mais tu sens qu'il ne peut pas parler beaucoup ou longtemps.

    * -> Pour 1-2 participants, il faut voire le parcours après le BAC et/ ou le diplôme d’extraterrestre qu'ils ont obtenu.
    Tellement que tu demandes 1) comment tu as trouvé cela 2) il y a combien d'écoles en France pour passer cette formation 3) tu es sûr qu'il y a plus de 1000 personnes qui travaillent en France avec ce diplôme

  3. #63
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 150
    Points : 28 119
    Points
    28 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Quand on vois l'ambiance morose dans la plupart des boites qui en sont doté, où tout le monde se tire dans les pattes, où il y a de la démotivation générale parce que certains ne sont pas foutus de faire le boulot malgré leur profil et leur grande gueule, et que j'entend que les RH sont là pour créer de la cohésion et de l'humanité dans l'entreprise, laissez-moi rire.
    Un RH ne sert pas a ca. C'est au chef d'equipe de constituer son equipe, et de faire que les gens qui y sont soient coherent, s'entendent bien, etc... Et a partir de la, tu as une bonne equipe, qui fait beaucoup mieux qu'une equipe de cadors qui ne s'entendent pas.


    C'est comme de dire qu'ils font un métier difficile... Ce ne sont que des parasites, des bouffe-pognon, qui ne créent rien, et se permettent de prendre les gens de haut.. Tout ce qu'ils savent faire tourner, c'est la machine à café !
    Ah oui ? Et ils font quoi les RH a ton avis ? Tu crois que dans toutes les entreprises du monde, ils ne font absolument rien, et sont payes a ne rien faire ? Si oui, en quoi es-tu different du mec qui croit que le developpement, c'est pas un vrai boulot, de toute maniere les informaticiens ils ne foutent rien de leur journee a part surfer sur le net et jouer a des jeux en reseau, et que si je devais faire un programme aussi bugge, franchement, ca me prendrait 10 minutes et je ferai 100 fois mieux, et d'ailleurs j'aurai honte de donner une merde pareille aux clients ?

    Il y a une ambiance bien plus saine dans les startups ou petites PME où le recrutement est fait par un patron ayant des connaissances en développement.
    Tu veux dire dans les boites ou tu te fais plumer par un patron qui t'explique que les heures de travail ca se compte pas, d'ailleurs ici personne ne les compte, qui ne te paye donc pas les heures sup, et qui t'en demande toujours plus -- patron qui va d'ailleurs s'empresser de recruter un RH absolument inutile des que la societe grandit, d'ailleurs le PDG il ne comprend plus rien depuis que la boite grossit, et c'est devenu un debile profond.

    N'oublie pas que toutes les PME de bonne taille etaient des TPE avec "une ambiance bien plus saine". Que s'est-il passe entre temps ?

    A moins que je n'ai compris un truc de travers ?
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  4. #64
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Haute Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 114
    Points : 93
    Points
    93
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    J'ai fait une formation Pôle Emploi STR (Stratégie de Recherche d'emploi)
    Attends, tu me sors que je n'y connais rien au monde professionnel alors que toi Pole Emploi est obligé de te coller en atelier de rédaction de CV ?

    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Un RH ne sert pas a ca. C'est au chef d'equipe de constituer son equipe, et de faire que les gens qui y sont soient coherent, s'entendent bien, etc... Et a partir de la, tu as une bonne equipe, qui fait beaucoup mieux qu'une equipe de cadors qui ne s'entendent pas.
    Mais c'est quoi cette vision complètement fantasmée comme quoi ceux qui savent coder sont des gros associaux qui foutent la merde, et les mecs qui ne savent même pas faire une recherche sur Google sont tellement des équipiers modèles qu'ils arrivent à coder juste par la force du saint-esprit et de leur grande gueule ?

    Pour reprendre l'exemple du foot plus haut, si moi et mes meilleurs potes on fait une partie contre une équipe avec des Gourcuff et Ribery, Giroud et Benzema, Lloris et Menez, etc.. , bref que des mecs qui se détestent, on aura beau y mettre tout notre coeur et notre joie de vivre (!) on se prendra une énorme branlée quand même, parce que les mecs d'en face connaissent leur métier.

    Les boites où y'a une sale ambiance, c'est certainement davantage parce qu'il y a des branleurs qui se reposent sur les autres que parce que tout le monde fait son boulot correctement.

    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Ah oui ? Et ils font quoi les RH a ton avis ? Tu crois que dans toutes les entreprises du monde, ils ne font absolument rien, et sont payes a ne rien faire ? Si oui, en quoi es-tu different du mec qui croit que le developpement, c'est pas un vrai boulot, de toute maniere les informaticiens ils ne foutent rien de leur journee a part surfer sur le net et jouer a des jeux en reseau, et que si je devais faire un programme aussi bugge, franchement, ca me prendrait 10 minutes et je ferai 100 fois mieux, et d'ailleurs j'aurai honte de donner une merde pareille aux clients ?
    Bien sûr que les RH sont inutiles, la preuve : il y a des boites qui fonctionnent très bien sans eux ! Pour un RH qui te dira "moi un CV avec A dessus je le fous à la poubelle" t'auras un autre RH qui te dira "moi un CV sans A dessus je le fous à la poubelle", c'est que du pifomètre. Plus haut on trouvait hallucinnant que des RH posent des questions comme "quels sont vos défauts?", d'autres expliquent qu'ils ont pour consigne de demander ça... Moi aussi je peux sortir 100 CV, en choisir 3, aller boire mon café, revenir en choisir 2, les convoquer, et poser des questions à la con. Mais le RH, il est capable de faire l'application demandée ?
    Pour le reste, on est d'accord : il y a des moutons noirs chez les développeurs (comme dans tous les autres métiers), et ils font passer toute la profession pour des branleurs.

    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Tu veux dire dans les boites ou tu te fais plumer par un patron qui t'explique que les heures de travail ca se compte pas, d'ailleurs ici personne ne les compte, qui ne te paye donc pas les heures sup, et qui t'en demande toujours plus -- patron qui va d'ailleurs s'empresser de recruter un RH absolument inutile des que la societe grandit, d'ailleurs le PDG il ne comprend plus rien depuis que la boite grossit, et c'est devenu un debile profond.

    N'oublie pas que toutes les PME de bonne taille etaient des TPE avec "une ambiance bien plus saine". Que s'est-il passe entre temps ?

    A moins que je n'ai compris un truc de travers ?
    Moi j'ai jamais compté mes heures, tout simplement parce que je bossais sur des projets super intéressant, avec des équipes cools (et de jolies filles), des barbecue lors des anniversaires, etc... Bosser dans des banques ou autres trucs chiants, non merci, sans moi.

    Si tu n'as bossé que dans des boites avec "une ambiance pas saine", faut te poser des questions.

    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Oui l'ambiance est cool , mais dans les petites sociétés, tu as intérêt à faire "ami-ami" avec ton chef [technique], sinon à la moindre difficulté rencontrée par ta société tu sautes

    À moins que tu sois le senior, le pilier de l'équipe "Développement et Recherche"
    Mon chef technique était un nanard total, on a dû changer des technos du site qui fonctionnaient mais qu'il n'avait pas envie d'(apprendre à)utiliser pour les remplacer par les rares qu'il connaissait, évidemment moins adaptées. Plusieurs semaines de perdues pour rien... ah si, obtenir un truc tout bancal.
    Comme l'équipe de commerciaux préférait s'adresser à moi plutôt qu'à lui, il pétait un boulard en m'accusant de griller la hiérarchie.

    Tout le monde s'entendait bien avant qu'il débarque. Cette grande gueule a juste parfaitement enfumé le patron, qui s'en mord les doigts aujourd'hui.
    Aujourd'hui il est incapable de tenir la barre, et je suis assez tristre de voir de loin que la société coule à cause des décisions de ce pauvre type.
    Conclusion : l'intérêt de faire ami-ami avec ce genre de type est totalement nul.

    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Mais auprès des actionnaires, il m'a sauvé la peau: j'ai été viré, mais avec une grosse prime sans presque rien faire

    Tu sembles trop jeune et trop imbu de ta personne pour comprendre le monde professionnel
    Tu t'es fait virer et c'est moi qui ne comprend rien au monde professionnel ? Rigolo.

  5. #65
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Attends, tu me sors que je n'y connais rien au monde professionnel alors que toi Pole Emploi est obligé de te coller en atelier de rédaction de CV ?
    Lorsque tu es au chômage cela s'appelle une obligation

    Mais bon tu as toujours travaillé n-est ce pas?


    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Mais c'est quoi cette vision complètement fantasmée comme quoi ceux qui savent coder sont des gros associaux qui foutent la merde, et les mecs qui ne savent même pas faire une recherche sur Google sont tellement des équipiers modèles qu'ils arrivent à coder juste par la force du saint-esprit et de leur grande gueule ?
    et c'est toi qui le dit


    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Moi aussi je peux sortir 100 CV, en choisir 3, aller boire mon café, revenir en choisir 2, les convoquer, et poser des questions à la con.
    Juste 1 question parce que tu deviens très bête (<- version gentille):

    Que crois-tu que le RH risque si son recrutement se plante?

    Édit: Je te vois bien me répondre "se faire appeler Arthur"

    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    et de jolies filles
    Tu n'as jamais travaillé dans une boîte d’informatique "pur sucre", comme celles tu défends

    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Conclusion : l'intérêt de faire ami-ami avec ce genre de type est totalement nul.
    Mais pourquoi tu n'as pas profité de ta position dans cette société et de "ton expertise informatique" pour te faire graisser? tu es un tendre

    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    Tu t'es fait virer et c'est moi qui ne comprend rien au monde professionnel ? Rigolo.
    Effectivement, tu as raison. Mais lorsque tu travailles dans une boite avec des actionnaires, il n'y a pas que l'efficacité qui prime

    Tu peux faire un travail formidable ne vivre que pour ta boîte mais te faire lourder pour des raisons de rentabilité financière, restructuration et changement de politique voire même déboulonnage en règle d'une personne ayant trop d'"influences"

  6. #66
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Haute Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 114
    Points : 93
    Points
    93
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Lorsque tu es au chômage cela s'appelle une obligation
    Pour avoir plusieurs membres de mon entourage qui bossent à Pole Emploi, je peux t'assurer qu'on ne "propose" ce genre de "formation" qu'aux désespérés/désespérants genre 1 an et demi sans avoir pu trouver la moindre mission...
    Et quand ce genre de chomage est volontaire, en général les gens connaissent les combines pour éviter ces "formations".

    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Que crois-tu que le RH risque si son recrutement se plante?
    Au vu des recrutements merdiques dans les boites dont tu parles : RIEN !
    Entre les périodes d'essai, et les boites qui embauchent des auto-entrepreneurs pour faire office de salariés jetables sans frais, il n'y a strictement aucun risque à mal recruter. De toute façon quand on voit comment sont gaulées nos RH, genre équipière de MacDo affublée d'un tailleur pour faire sérieux, on se doute bien qu'elles n'ont pas été recrutées pour leurs compétences.
    D'ailleurs :
    http://www.developpez.net/forums/d14...d-gros-succes/

    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Tu n'as jamais travaillé dans une boîte d’informatique "pur sucre", comme celles tu défends
    ... dit le cas social de Pole Emploi.

    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Effectivement, tu as raison. Mais lorsque tu travailles dans une boite avec des actionnaires, il n'y a pas que l'efficacité qui prime
    L'efficacité d'un développeur c'est pas de savoir faire la pute se vendre, mais de bien analyser les besoins, bien choisir les technos, et coder asez vite un truc qui fonctionne et qui puisse évoluer. Sans ça le client tu ne le revois pas, et avec le bouche à oreille t'es pas près d'en avoir d'autres.
    L'actionnaire il en a rien à foutre que toute l'équipe dev s'entende à merveille avec la RH , il veut que le fric rentre.

    Dans les petites structures où j'ai bossé, le fric de la boite provient des poches même du patron avant de venir d'investisseurs qu'on arrive à convaincre par des chiffres et non en disant qu'on est une super équipe de bisounours.

    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Tu peux faire un travail formidable ne vivre que pour ta boîte mais te faire lourder pour des raisons de rentabilité financière, restructuration et changement de politique voire même déboulonnage en règle d'une personne ayant trop d'"influences"
    Je sais, quand mon ancienne boite s'est retrouvé avec une trésorerie aux abois pour cause d'investisseurs qui n'ont pas tenus leurs engagements, le bon à rien de chef dev' s'est démerdé pour me foutre la merde sur le dos (facile quand on ne fait rien soi-même !). Et mettre en place des chantiers à moi qu'il avait refusé jusque là pour les mettre à son crédit.
    Sauf que les bon tapineurs dans son genre, avec des compétences en dev très limitées, c'est du court terme.

    Pour en revenir au sujet, si le CV pouvait donner une preuve des compétences en dev, y'aurait un sacré ménage dans les entreprises.

  7. #67
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    ... dit le cas social de Pole Emploi.
    Et c'est toi qui te plaint des SC2Is ESNs et autres cabinets de recrutement

    Et soit dit en passant, si ce sont des personnes qui travaillent à Pole Emploi qui t'ont renseigné, je note "leur précision" dans leur métier


    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    il n'y a strictement aucun risque à mal recruter.
    Non tellement aucun risque qu'en 4 ans de recherches "perpétuelles" et ayant repasser par certaines SC2Is, je n'ai jamais vu les mêmes têtes en 2-3 ans de temps, que ce soit commerciaux, RH que l’accueil.
    Par exemple: Degetel.

    Donc, soit on est dans un turn-over énorme (sûrement que certains aiment les recrutements) soit il y a une notion d’efficacité et d'ambiance (<- dans le sens, aller dans la société qui nous correspond le mieux) à ta décharge


    Citation Envoyé par Us and them Voir le message
    L'efficacité d'un développeur c'est pas de savoir faire la pute se vendre, mais de bien analyser les besoins, bien choisir les technos, et coder asez vite un truc qui fonctionne et qui puisse évoluer. Sans ça le client tu ne le revois pas, et avec le bouche à oreille t'es pas près d'en avoir d'autres.
    Encore une phrase qui prouve ton expérience professionnelle: tu es un tendre

    En vrac:
    • le choix des technos quand on le peut
    • "analyser les besoins": quand on est chef de projet et/ ou quand on a le choix de pouvoir infléchir les besoins
    • "coder assez vite": et on peut aussi vendre du rêve, cela va plus vite à moins de gagner le client
    • "qui puisse évoluer": j'ai vu des contraintes tellement énormes pour l'évolution (par exemple: mettre le plus de code sur 1 ligne) qui cela me faire rire
    • "Sans ça le client tu ne le revois pas": étant développeur je n'ai jamais vu le client. Donc je m'en fiches royalement, pour l'instant. Ce sont les commerciaux et les chefs de projet (éventuellement le patron) qui vont "au feu". Et il y a des boites qui n'ont pas de clients
    • "savoir faire la pute se vendre": et alors, maintenant c'est comme cela. Et s'il y a une possibilité de grappiller de bons projets et de faire de belles lignes sur ton C.V., je ne me gêne pas

  8. #68
    Modérateur

    Avatar de Robin56
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    5 297
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 5 297
    Points : 13 670
    Points
    13 670
    Par défaut
    Merci de ne pas en venir aux attaques personnelles. Il n'y a aucun intérêt à poursuivre un fil de discussion pour en arriver à des mentions comme "cas social". Je vous rappelle que le thème de cette discussion est "CV en HTML/Javascript animé : bonne ou mauvaise idée ?". Si la discussion reste autant dans le hors sujet et dans le débat stérile, elle ne devient donc plus d'aucune utilité.

    Merci de votre compréhension à tous.
    Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
    Besoin d'un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
    N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
    --------
    Architecte Solution
    LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicolascaudard/

Discussions similaires

  1. Réponses: 40
    Dernier message: 16/10/2012, 11h13
  2. Cours vidéo, bonne ou mauvaise idée ?
    Par I_believe_in_code dans le forum Etudes
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2012, 10h26
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2011, 07h47
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 25/09/2010, 10h17
  5. [HTML] [gif animée] => bonne sous FF, non animée sous IE
    Par hansaplast dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/09/2006, 15h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo