Tab Content
    09/10/2017, 11h21
    Momoth a répondu à la discussion Utiliser son PC perso au travail dans Droit du travail
    Salut, Hors le coté usure et tout, le problème des licences peut poser pas mal de problème. Par exemple, une version de Windows pas authentique ou...
    37 réponses | 1128 affichage(s)
    05/10/2017, 10h08
    Momoth a répondu à la discussion Communication entre 2 classes dans C#
    Effectivement, il te faut une instance derrière thisAddIn. Et pas n'importe laquelle vu le contexte. Tu peux opérer de plusieurs façons. Soit créer...
    15 réponses | 296 affichage(s)
    04/10/2017, 22h51
    Nop, plutôt un truc du genre : public partial class MyUserControl : UserControl { private ThisAddIn thisAddIn; } Cela te...
    04/10/2017, 21h48
    Ah bah du coup, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseil de poster ton problème dans le forum C++. Ils sauront...
    8 réponses | 189 affichage(s)
    04/10/2017, 21h42
    Salut, Oui si tu peux accéder au WSDL, c'est que le service est accessible. Ensuite, ajoute une référence au service dans ton projet .Net. Tu...
    8 réponses | 189 affichage(s)
    04/10/2017, 21h40
    Salut, Il faut que tu ai une référence de ThisAddIn dans ton MyUserControl et que tu change la portée de la méthode AddSlide.
    04/10/2017, 21h36
    Momoth a répondu à la discussion [Débutant] calcul dans xml dans Windows Forms
    Salut C'est exactement ce qu'a dit J@ck. Tu déserialise ton xml, du coup lulu devient une chaîne de caractère et ensuite tu utilise le code qu'il...
    8 réponses | 184 affichage(s)
    30/09/2017, 23h53
    Momoth a répondu à la discussion Reconversion en développement web dans Etudes
    Salut, Je sais pas trop si tu peux reprendre un cursus classique en école après une formation au CNAM. Mais je pense que oui. Sinon, oui les...
    17 réponses | 601 affichage(s)
    27/09/2017, 10h56
    Momoth a répondu à la discussion [Débutant] Case à tout cocher dans Langages
    Bonjour, On te donnera pas le code, par contre, on peut te donner des indications pour que tu puisse le faire. Qu'as tu comme code pour le...
    1 réponses | 187 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Momoth

Informations de base

Informations de Momoth
Pays:
France
Activité:
Ingénieur développement logiciels
Secteur:
High Tech - Éditeur de logiciels
Loisirs:
Jeux vidéo, animé, développement

Signature

La Triforce du développement : Fainéantise, Curiosité et Imagination.

Statistiques

Messages au total
Messages au total
227
Messages par jour
0,13
Informations générales
Dernière activité
Hier 12h10

1 Ami

1. casiii casiii est déconnecté

Membre averti