Bjr,
Je viens de finir un tuto sur JAVA et j'essaye de me faire la main,en codant des petits jeu.
Alors voila mon prb:
J'aimerais qu'au fur et a mesure que le temps passe un compteur en haut a de mon JPanel augmente son score automatiquemt,un peu comme ds ICopter ou le score depend de la "distance" parcourue.
Je vs montre le principe du Jeu avec cette img(cliquez sur le lien):
http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/p...20titre469.jpg
Je peux vous montrer les differents code que j'ai fait,mais ils n'ont pas aboutit.
Cependant voici commt je pense qu'il faut proceder:
1-creer un JLabel
2-Creer une boucle for ds ce genre:
Si vs avez besoin de plus de code demandez.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 JLabel lab_Score=new JLabel(); public void compt_P1(){ JPan1.add(lab_Score , BorderLayout.NORTH); for(int i=0;;i++){ if(i<=0){ lab_Score.setText("Votre score est de:"+i); }try { Thread.sleep(10); } catch (InterruptedException e) { e.printStackTrace(); } } }
Mais bon ca marche pas le JLabel n'apparait mm pas.
Je pense que c'est un prb de Thread mais je ne sais pas commt le gerer.
Voila merci de votre aide.
Slt.
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