Bonjour,
Je cherche à insérer dans un tableau excel des données d'un fichier texte.
Je suis débutant et aimerais beaucoup un peu d'aide.
Les données sont toujours présentées de la même façon. Le texte après la première ligne est par contre très variable.
Voir ci-dessous.
Je souhaiterais récupérer les données situées entre "Code : " et "- Abrégé" ; le code situé après "ADICAP : " et surtout le texte dans le même format.
Pour les deux premiers, j'ai pu utiliser la macro proposée à cette adresse http://www.gcexcel.com/vba-importer-...rd-vers-excel/ en bidouillant un peu.
Pour le texte en lui même, par contre, je galère depuis 2 jours pour garder la mise en page.
Au minimum, il me faudrait garder les paragraphes différencié, comme quand on choisi une cellule puis que l'on presse F12 et que l'on colle le texte.
L'outils presskeys ne semble pas fonctionner, pas plus que les différents type de Paste que j'ai pu essayer.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci pour votre aide !
A bientot
Voici un exemple de mon fichier word
Code : XXX1- Abrégé : DGS45 - Type : D - ADICAP : PHXT5847
TITRE
Texte Paragraphe 1
Texte Paragraphe 2
...
Texte Paragraphe n
CONCLUSION
Code : LOIEIE5- Abrégé : LMFIE86- Type : V - ADICAP : LEJQ6347
TITRE 2
Texte Paragraphe A
Texte Paragraphe C
...
Texte Paragraphe i
CONCLUSION 2
... est ainsi de suite pour un total de 250 pages
Partager