Bonjour à toutes et à tous,
Je vous fais qu'un brève présentation (je suis au travail...)
Je suis électricien, je travail dans les ascenseurs...et je fais de la prog pour mon travail...
Je ne suis pas expert en vba, loin de là, mais j'arrive en général à ce que je veux (il y a toujours quelqu'un qui a eu le même besoin que moi). Ca c'est particulièrement vrai pour le VBA excel... en Revanche pour piloter word en vba excel, les sujets se font rare...
Je post évidemment après avoir fait de nombreuse recherche sur google et sur le forum, l'aide de office... rien de concret. Et je cherche presque une solution clé en main.
Je voudrais juste insérer un sommaire automatique sur word, depuis mon VBA excel... Et je pêche grave.
je joints juste mes déclaration de variable, le contenu de la macro est beaucoup trop long :
Je vous remercie d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 Sub EcriDansWord() Dim WordObj As Object On Error Resume Next Set WordObj = CreateObject("Word.Application") 'Pour afficher Word WordObj.Visible = True 'Ajoute un document WordObj.Documents.Add Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document Dim oTbl As Table Dim txtBx As Shape Dim classeur As String Dim class As String Dim heure As Variant Set WordDoc = WordObj.ActiveDocument
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