1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
| #include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "structure.h"
#include "initialise_affichage.h"
int main()
{
struct s_partie plateau; // Prends l'habitude de nommer tes structures "s_"...
{
int tableau[8][8]={{0,1,2;3},{0,1,2;3},{0,1,2;3}};
int initialise(int tableau[8][8],int joueur,int nbrdepion[2]) // En C ansi, il est interdit de définir une fonction dans une autre...
{
int i,j;
for (i=0;i<8;i++);
{
for(j=0;j<8;j++);
{
plateau.tableau[3][3]=1;
plateau.tableau[4][3]=2;
plateau.tableau[3][4]=2;
plateau.tableau[4][4]=1;
// Pourquoi faire 64 fois la même chose ???
}
}
}
void affiche_plateau(int tableau[8][8],int joueur,int nbrdepion[2]);
{
int i,j;
char a='A';
printf("\n");
for (i=0;i<8;i++)
{
printf(" %c ",a++ );
}
printf("\n*");
for(i=0;i<8;i++)
printf("**");
printf("\n");
for(i=0;i<8;i++)
{
printf("| ");
}
for (j=0;j<8;j++)
{
printf("* ");
if(plateau.tableau[i][j]==2)
printf(" B %c",plateau.tableau[i][j]);
else
if(plateau.tableau[i][j]==1)
printf("N %c",plateau.tableau[i][j]);
}
}
int i,j;
for(i=0;i<8;i++)
{
for (j=0;j<8;j++)
{
plateau.tableau[i][j]=0;
printf("* %d",plateau.tableau[i][j]);
printf("\n");
}
}
};
return 0;
} |
Partager