Envoyé par
Dabou Master
Alors là que nenni ^^ !
Moi je ne bosse pas avec toi ou quoi que ce soit, je te dis juste, si tu veux des avis extérieurs, comment présenter tes euh ... travaux de la manière la plus efficace qui soit. Il s'agit bien entendu de MA vision la plus efficace, ça n'engage que moi et je t'en faisais part c'est tout. Prenons les choses autrement, j'aurais très bien pu regarder ce que tu fais depuis le départ et ne jamais rien écrire ou même ne jamais même regarder ce que tu fais. Je prends juste du temps à t'écrire au cas où ça pourrait te servir, je ne t'ai pas donné d'ordre que je sache.
Pour ce qui est de la désarticulation je t'ai déjà dit ce que j'en pense, elle ne me paraît pas utile. En fait les limites (dans le sens où ces limites ne seront jamais exploitées dans ton projet) on n'a pas besoin de les voir, c'est pour ça que je disais qu'une animation même très très vague d'un mouvement qu'on pourrait voir dans ton jeu aurait été bien plus parlante. Mais bon faut pas se buter à ce point précis, ça pourrait s'appliquer à tous tes travaux ces dix prochaines années, ou pas du tout, au choix, en bref ce n'est qu'un conseil. Fignoler les choses à la fin est un gros risque, j'en ai fait les frais, je t'avertis, ça va pas plus loin, tu en fais ce que tu veux moi je ne dormirai pas plus mal si tu ne suis pas mes conseils ^^. Ta logique me paraît un peu biaisée pour la théorie du "qui peut le plus peut le moins" vis-à-vis du côté "convenable" des animations. Si tu veux savoir si ton rig est adapté aux mouvements prévus par la suite ben le test doit être constitués d'ébauches de mouvements qui seront dans le jeu, tu ne sauras jamais autrement. On va arrêter de débattre là-dessus mais je ne comprends pas trop pourquoi tu es tendu d'un coup, la critique n'est pas là pour blesser ton égo ou quoi que ce soit, ce n'était pas gratuit ou méchant, on se fait tous critiquer et on reste éternellement critiquable quand bien même on serait le meilleur sur Terre. Tu noteras aussi que je critique la technique et non l'engagement artistique, je ne suis pas là pour dire qui a le meilleur goût de nous deux mais je me dis que je peux peut-être t'éviter une larme ou deux en te faisant profiter de l'expérience de mes erreurs. Mais bon tout le monde a besoin de se heurter au mur par soi-même alors je te laisse faire.
Enfin bon sans rancune hein.
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