Bonjour, je vous explique mon problème :
Lorsque je tente de créer une fenêtre tout va bien :
La fenêtre est définie dans une fonction elle même contenue dans une classe avec toutes les fonctions (dont la prochaine fenêtre).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 W = Worksoft() loginApp = QtGui.QApplication(sys.argv) loginForm = QtGui.QWidget() W.loginWindowSetupUi(loginForm) loginForm.show() sys.exit(loginApp.exec_())
Puis lorsque la fenêtre de login est passée avec succès, j'appelle la deuxième fenêtre :
(A l'intérieur d'une fonction de la classe Worksoft)
L'interpréteur me gratifie d'une magnifique erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 self.mainApp = QtGui.QApplication(sys.argv) self.MainWindow = QtGui.QMainWindow() self.mainWindowSetupUi(self.MainWindow) self.MainWindow.show() sys.exit(self.mainApp.exec_())
EOFError: [WinError 10054] Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
En entier :
Comment faire ?Traceback (most recent call last):
File "<string>", line 73, in execInThread
File "<string>", line 44, in __call__
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\netref.py", line 196, in __call__
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\netref.py", line 71, in syncreq
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\protocol.py", line 431, in sync_request
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\protocol.py", line 379, in serve
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\protocol.py", line 337, in _recv
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\channel.py", line 50, in recv
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\stream.py", line 166, in read
EOFError: [WinError 10054] Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
Merci d'avance
Partager