Bonjour Monsieur SOURIS,
Je vous remercie de nous signaler ce dysfonctionnement. Malheureusement, celui-ci n'est pas connu de nos services et je ne suis pas parvenu à le reproduire.
Nous avons donc besoins d'éléments de reproduction pour poursuivre nos investigations.
Dans votre cas, les éléments à nous fournir sont peu nombreux :
- un projet WINDEV avec
- une fenêtre effectuant ce traitement
- votre état
- votre répertoire d'analyse (<NomProjet>.WDxxx ou .ANA) sans ses sous répertoires ANAxxx (si nécessaire)
- le ou les fichiers de données utilisés par cette fenêtre (si nécessaire)
Vous devez tester ce projet isolé avant son envoi, il doit permettre la reproduction de l'incident.
Les opérations à réaliser doivent être clairement identifiées, par exemple à l'aide de libellé explicite (bouton "Cliquez ici").
Le nombre d'opérations à réaliser jusqu'à l'observation du comportement doit être aussi minimal.
Si lors d'une précédente requête au Support Technique, un projet minimal a déjà été demandé, merci de nous fournir un projet distinct.
Cette procédure est détaillée sur notre site :
http://www.pcsoft.fr/st/ecrst.htm
Merci de votre coopération.
L'équipe du Support Technique Gratuit reste à votre disposition.
Partager