IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Mon Outil de gestion (plusieurs problèmes)


Sujet :

Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 11
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Mon Outil de gestion (plusieurs problèmes)
    Bonjour, je suis étudiant en Logistique et Transport et actuellement en stage dans une entreprise de transport routier.
    Ma problématique traite de la gestion des palettes Europe.
    Je dois creer un outil informatique sur Access capable de comptabiliser les échanges de palettes, et ainsi générer des comptes (historique des mouvements) pour chaque société partenaire.

    Le but de cet outil étant de réaliser des comptes retraçant les échanges de palettes Europe entre mon entreprise et ses différents partenaires (expediteurs, destinataires).
    Pour cela, l'outil comptabilisera les mouvements d'entrées et de sorties des palettes du camion au chargement(expediteur) et à la livraison(destinataire).
    Certaines entreprises sont multi-sites alors que d'autres en ont qu'un seul, l'outil doit réaliser des comptes pour chacun des sites.
    De plus, mon entreprise ne réalise pas l'ensemble des transports, puisqu'elle fait appelle à des affreteurs, l'outil doit réaliser les comptes entre l'affreteur (qui travaille pour le compte de mon entreprise) et les partenaires. (j'espere que tous ça est clair )

    J'ai pour l'instant créé des tables, requete et formulaires. J'ai remplis la base de données (tables partenaire, sitepartenaire et transporteur).
    Trouvez ci-joint des captures d'écran: