Bonjour,
J'ai un sujet à traiter sur access qui me pose un problème. J'ai créé différentes tables (salarié, frais, frais_salarié, services et frais_service) que j'ai mis en lien. Cependant je ne sais pas comment faire apparaître la répartition des frais dans mon formulaire! Grâce à une nouvelle table, une requête?? Voici le sujet, merci d'avance pour votre aide!!
GESTION DES FRAIS
Les salariés ne peuvent avoir que 3 types de frais :
-Frais kilométriques
-Frais de repas
-Frais vestimentaires
Il y a 5 services :
-Direction
-Dépôt
-Vente
-Entretien
-Comptabilité
Les salariés dépendent d’un service
15% des salariés dépendent de 2 services, dans ce cas la répartition des frais se fait selon un pourcentage par service (qui est donné par la Direction).
Les frais sont saisis en fin de mois dans un formulaire.
Il faut en fin de mois pouvoir sortir par service et par type de frais les montants dépensés.
Partager