IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Impossible d'atteindre le code


Sujet :

C++

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut Impossible d'atteindre le code
    Bonjour !

    J'ai ce bout de code :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    void DynamicLibrary :: DoClose()throw()
    {
    	if( m_pLibrary )
    	{
    		UINT l_uiOldMode = ::SetErrorMode( SEM_FAILCRITICALERRORS );
     
    		try
    		{
    			::FreeLibrary( static_cast< HMODULE >( m_pLibrary ) );
    		}
    		catch( ... )
    		{
    			Logger::LogError( std::string( "Can't unload dynamic library" ), false );
    		}
     
    		::SetErrorMode( l_uiOldMode );
    		m_pLibrary = NULL;
    	}
    }
    Il fonctionne très bien cependant il me génère un warning dont j'aimerais bien me débarrasser et que je ne comprends pas (ou alors?) :

    warning C4702: impossible d'atteindre le code
    Est-ce que c'est parce que ::FreeLibrary est déclarée en __stdcall ?
    Cela impliquerait-il que la fonction ne lance pas d'exception ? (et du coup mon try ... catch ne serait pas nécessaire)
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 113
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 113
    Points : 32 958
    Points
    32 958
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Bonjour,

    exact!
    cf http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.80).aspx
    When compiling with /GX, /EHc, /EHsc, or /EHac and using extern C functions, code can become unreachable because extern C functions are assumed to not throw, thus the catch block isn't reachable. If you feel that this warning is not valid because a function can throw, compile with /EHa or /EHs, depending on the exception thrown.
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  3. #3
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Merci beaucoup pour cette réponse.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2006, 19h26
  2. [Windows XP] impossible d'atteindre microsoft.com
    Par Herveg dans le forum Windows XP
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2006, 22h05
  3. impossible d'atteindre le contrôle !
    Par gyzmo84 dans le forum Access
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2006, 15h22
  4. Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié
    Par noname_971 dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2005, 18h48
  5. SQL : Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié
    Par Farbin dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/09/2005, 18h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo