IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

FPS - Uneris


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 4
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut FPS - Uneris
    Bonjour à tous , je suis U, et je suis programmeur en C et principalement en C++ Actuellement je développe le merveilleux projet qui est celui d'Uneris.

    Uneris ??

    Uneris est un FPS 3D programmer en langage C++ . Le jeux sera composé d'une aventure et d'un multijoueur. Il utilise comme moteur graphique Irrlicht et un moteur de jeux qui était à la base le moteur AngelScript.