|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Voila en ce moment la je travaille sur un projet qui consiste a :
Vérifiez la mémoire vive du système, à partir de là déterminer la taille maximale des fichiers qu'il peut gérer. (suggérer 10-20% de la fréquence max de RAM) Si le fichier est plus grand que la taille de fichier maximale, fractionnés automatiquement en fichiers temporaires et les utiliser. donc voici la demarche: Ouvrir le fichier Vérifier la quantité de lignes définissent comme [lignes] Crée un tableau [lignes] Chargez toutes les urls dans un tableau fermer le fichier split.c : Code :
Code :
Code :
donc en gros, jaimerai avoir quelques idees concernant l'optimisation de mon code et si possible corriger quelques fautes |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je pense que la première chose à faire serait d'indenter ton code
20
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 791 ![]() |
Bonjour
Et puis à la fin, ce truc me fait douter : Code :
10
|
|
|
#4 | |||||||
|
Membre chevronné
![]() Auditeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 119 ![]() |
Citation:
Code :