|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai un léger souci avec un de nos composants, en développement, lorsque l'on place ce composant sur une fiche, j'ai le message suivant qui apparaît : "Exception externe EEFFACE" Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci en développement sous RAD Studio XE2 ? Merci par avance pour vos idées, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2005 Messages : 369 ![]() |
Hello,
Tu dois avoir un vilain bug dans ton code C++ qui est mal récupéré par l'IDE. Jettes un oeil à ceci Recompile ton composant en ajoutant l'unité SystemCppException |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup pour les liens, je vais regarder tout ça ce matin.
Sinon, ce problème n'apparaît pas sur tous les postes de développement, en effet, sur certains postes de dév, je n'ai pas ce souci ... En fait, c'est un composant gérant l'OpenGL, du coup, je soupçonne une incompatibilité au niveau carte graphique ... à suivre ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Les postes de dév qui n'ont jamais eu le souci ont tous la même carte graphique, une ATI et pas moi. Du coup, dans "Propriétés Affichage\Paramètres\Avancés\Dépannage", j'ai décoché "Activer la combinaison d'écriture", re démarré mon ordinateur et je n'ai plus le problème. Voili voilou |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Le modifie ce post en "résolu", même si le problème peut encore survenir, tout dépend de la carte graphique de l'ordinateur en fait.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com