|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 479 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me rends compte à l'instant que le bien pratique : ne marche pas en FireBird. J'ai bien vérifié la syntaxe, même si je ne suis pas du matin, je ne pense pas m'être trompé. Est-ce un cauchemar ? Est-ce prévu dans 2.6 ? Merci de me rassurer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 206 ![]() |
euh , j'ai bien peur que cette syntaxe "CREATE TABLE AS SELECT" n'ai jamais existé
ORACLE,PostGres Oui , Firebird non (makowski confirmera/infirmera peut-être ?) en tout cas cette syntaxe n'existait pas en INTERBASE par contre un CREATE VIEW Oui http://www.firebirdsql.org/refdocs/l...eate-view.html
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
A ce point la ? Quelle est la finalité de cette opération ? A ma connaissance, la 2.6 n'existe pas dans la roadmap, la 3 oui. Enfin, vous pouvez voter pour cette fonctionnalité bien qu'elle ne semble pas être actuellement une priorité : cf. CORE-796
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 479 ![]() |
Effectivement, j'ai déjà utilisé cette commande dans Oracle et PostGreSQL. D'où ma grande surprise.
La finalité étant évidemment de créer en une seule commande une table "héritant" non seulement de la structure mais aussi des enregistrements d'une autre. Du coup Interbase/FB descend d'un gros cran dans mon estime.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com