|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 60 ![]() |
bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien!!!
ma question est la suivante : dans quel type de programme peut-on parler d'un chevauchement totale (microprocesseur 8086) merci pour votre attention |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 614 ![]() |
Bonjour,
C'est vraisemblablement une question d'examen et « chevauchement total » ne signifie rien de particulier hors contexte, à part le fait d'initialiser tous les registres de segment à la même valeur. Donne-nous plus d'infos. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
oui c'est exactement ça obsidian c'est initialiser tout les registres de segments a la meme valeur mais on peut pas parler d'un chevauchement totale que dans certains programme ce que je veux savoir c'est dans quel type de programme on peut parler de ça!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 614 ![]() |
Comme je te le dis, ça ne concerne pas un type de programme particulier. Ça dépend de la manière dont ton programme a été écrit, comment il gère la mémoire, et ça dépend également du système d'exploitation que tu utilises. À ce sujet, il existe quand même un cas notable : les exécutables *.com de MS-DOS (complètement obsolètes aujourd'hui).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
je ne suis qu'une débutante je ne peux pas vous expliquez plus que ça!!
merci pour votre réponse
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
non on l'a fait au cour mais on a parlé seulement de chevauchement partiel des codes segments et il nous a posé cette question
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com