Je ne sais pas comment dire ca, mais ca devient jouissif, c'est gros, très gros ce qui se passe avec ce projet. J'irai même jusqu'à penser que ca va créer un petit raz-de-marée dans le mondes des librairies java et aussi DotNet si on arrive a faire notre propre VM.
bon aller, voila la récolte :
- HashDictionnary : nouvelle implémentation beaucoup plus efficace
- OpenGL : ajout des lumières projectives
- 2D,3D : rapprochement des API entre la 2D et la 3D
- 2D : amélioration de l'API et du scénographe 2D
- URL : method utilitaire pour décoder les URL %20 etc..
- Code : début d'API pour le CODE, première base pour conversion du code entre language
- Code : tout début de machine virtuelle (en java)
- Unity : le décodage marche pout les bundles et les fichiers assets !
- Blender : support des paramètres de texture : offset,scale,clip
- OpenGL : amélioration des performances part réduction des données transmises entre les shaders
- OpenGL : amélioration du rendue des silhouettes
- OpenGL : nouvelle phase permettant la correction gamma de l'image
- Widget : gestion des focus fonctionnelle
- Widget : le WTextField a maintenant un 'caret' pour controler l'endroit où on écrit
- Widget : draft de l'api d'effet visuel (flou,ombre,...etc...)
- Widget : grosse, grosse réduction de l'utilisation du cpu
- XSD : reader et classes complète pour le modèle xsd
- Physic : début d'intégrateur avec l'algorithm verlet (Verlet integration)
- NTFS : début de décodeur du système de fichier NTFS, boot sector et master file table
- Image : nouvel opérateur de découpe d'image
Bon j'y retourne, bientot la v.1.0
![]()
Partager