bonjour a vous tous et bonne vacances
dans mon fichier d'essai j'ai un code qui permet d'enregistrer la feuille sur le DD et hélas comme le titre le dit la sauvegarde ce passe bien mais prends bien le nom de la feuille(devis ou facture) mais prends le N° des cellules au lieu des valeurs donc c'est cette ligne qui a des défaut
de toute façon la sauvegarde de la cellule"D1" n'est plus utile puisque "D17" commence par la valeur de "D1" cette ligneest issu de ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveWorkbook.Close True, "C:\Save_Devis_ExcelGStockA\Devis" & Split(("D1"), " ")(0) & ("D17") & ("J5") & ".xls"
j'ai bien essayé ceci de la part de Patricktoulon que je salue mais cela me sauve la feuille sous "feuil1"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Private Sub nouvellefeuille_Click() Dim shFact As Worksheet, shNew As Worksheet, wbNew As Workbook Set shFact = Sheets("Facturation") Set shNew = Sheets.Add Dim Mot As String shFact.Cells.Copy shNew.Range("A1").PasteSpecial xlPasteValues shNew.Range("A1").PasteSpecial xlPasteFormats shNew.Move ActiveWorkbook.Close True, "C:\Save_Devis_ExcelGStockA\Devis" & Split(("D1"), " ")(0) & ("D17") & ("J5") & ".xls" If [MTTC].Row - 9 > 19 Then shFact.Range("C19:C" & [MTTC].Row - 9).EntireRow.Delete ElseIf [MTTC].Row - 9 = 19 Then shFact.Range("C19").EntireRow.Clear End If shFact.Range("J5:J8").ClearContents shFact.Range("C16").ClearContents Select Case UCase(shFact.Range("D1")) Case Is = "FACTURE" Range("S7") = Range("S7") + 1 Case Is = "DEVIS" Range("S8") = Range("S8") + 1 End Select End Sub
bref rien de concluant, je vous joint tout le code au cas il y aurait un bug dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Split([D1]), " ")(0) & ([D17]) & ([J5]) & ".xls"
cordialement
Pascal
Partager