|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je travail sur un projet de licence, et lorsque mon binôme m'envoie des portion de programmes qu'il a déjà exécuter et compiler sur sa machine pour que je continuera à travailler dessous. Qt ne veulent pas compiler les projet de mon binôme, il me sorte l'erreur: Erreur à la compilation du projet indice (cible : Desktop) Lors de l'exécution de l'étape "qmake" tel que "indice" est le nom de mon projet je dois à chaque fois créer un nouveau projet et de copier les fichiers et de recréer l'interface graphique associé. Merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Louis du VerdierÉtudiant Inscription : mars 2009 Messages : 1 600 ![]() |
Bonjour,
Soyez sûr que vous ne recevez que le .pro, les fichiers .cpp/.h et les autres sources, pas de project.desktop ou autre. Dans le cas où ce serait déjà le cas, envoyez une liste des éléments reçus ou bien montrez-nous le fichier .pro. Bonne continuation, Amnell.
Qt : FAQ Qt - Qt Quarterly - Ma page perso - La documentation de Qt en français Dernier article : Débuter avec les Enlightenment Foundation Libraries (EFL) Dernières traductions : Introduction à Qt Quick - Applications modernes avec Qt et QML |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 972 ![]() |
Par exemple il ne faut pas prendre le .pro.user .
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci pour vous réponse, mais je ne trouve pas toujours une solution.
effectivement mon binome m'envoie les deux dossier NomProjet et NomProjet-build-desktop et moi j'ouvre le projet NomProjet.pro et il s'ouvre mais comme j'ai dit à la compilation j'aurai l'erreur que j'ai cité. mon fichier indice.pro contient le code suivant Code x :
ceci est un aperçu de mon projet merci tout le monde |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re,
je pense que j'ai trouvé la solution il fallait que je supprime le fichier NomProjet.pro.user de mon dossier NomProjet exp: indice.pro.user de dossier indice, dans mon cas. à la première compilation j'avais des erreurs, mais après c'est bon, ça marche. je ne sais c'est quoi l'explication derrière tout ça, mais j'espère que ma réponse aide quelqu'un un jour. merci tout lemonde. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Louis du VerdierÉtudiant Inscription : mars 2009 Messages : 1 600 ![]() |
Bonjour,
Dans le .pro.user, il y a des informations touchant la configuration du projet selon l'utilisateur. Le build-desktop n'est par contre pas nécessaire vu qu'il contient les .o et exécutable, si je ne m'abuse. Bonne continuation, Amnell.
Qt : FAQ Qt - Qt Quarterly - Ma page perso - La documentation de Qt en français Dernier article : Débuter avec les Enlightenment Foundation Libraries (EFL) Dernières traductions : Introduction à Qt Quick - Applications modernes avec Qt et QML |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com