|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 321 ![]() |
Coucou
http://www.hardware.fr/concours/1/ha...s-15-ans.html# Jeu concours intéressant mais les questions sont rudes. Pour la 1 c'est 12 mètres ensuite ça se complique si vous avez des idées @+
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
Le premier lot est impressionant
Je vois pas trop bien l'intérêt d'avoir un PC comme ça à part pour faire disjoncter le courant. Bon, il semblerait que la réponse à la seconde question soit Diablo 3. Après pour les questions suivantes, il faut fouiller sur la toile.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
oui je vais fouiller ce week end
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
J'y ait répondu. Après j'ai pas mal galéré pour certaines questions et pour d'autres, j'ai fait à l'à peu près. Y a une question, faut se palucher la doc technique d'un produit pour trouver la bonne combinaison binaire et la convertir en hexadecimal... J'en ai chié
![]() Pour la seconde, ce n'est pas Diablo, c'est Mass Effect. Et au final, je parie que d'ici deux trois jours, il y en aura un qui postera toutes les réponses du concours sur le net... Si ce n'est pas déjà le cas
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
j'avais fait le concours des 5ans, c'était pas du tout le même style de lot. Là c'est impressionnant.
C'était déjà LDLC qui fournissait une partie des lots. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() Enfin, si ça fait déjà une réponse de mauvaise, je ne le sens pas bien ce concours...
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 775 ![]() |
Regardez moi ces beaux résultats : http://www.hardware.fr/news/12304/co...-reponses.html
Avec dans le top des statistiques : - 216 à avoir tout bon, sur 14 218 participants (soit 1,52%) - Question 5 : 2% de bonnes réponses
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Je ne pense pas faire parti des 216, loin de là. Par contre, ils auraient du mettre en place un système pour qu'on puisse voir ses réponses et les comparer avec les bonnes. Il y en a, je ne me souviens plus de ce que j'ai mis (enfin, il y en a pour lesquelles j'ai fait des erreurs...)
Le pire, c'est que 1,52% des participants ont tout bon, mais qu'il y a à peine un peu plus de 10% de ces gens à être récompensés.
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Non en fait je voulais pouvoir accéder aux réponses que j'ai donné pour les comparer avec les bonnes réponses. Histoire de savoir là où je me suis planté quoi.
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Et pour moi le soucis, c'est que rien ne t'empêche de copier les réponses et de refaire le questionnaire juste après. Ou alors je suis à côté de la plaque et je m’égare complètement
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Le concours s'est terminé hier. La solution est donc disponible sur le site. Mais pas les réponses qu'on a fourni.
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
![]() Lyche : <-
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 653 ![]() |
Nous vous remercions d'avoir enduré cette page de publicité.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
Bon bah mince j'ai pas gagné :p
|
00
|