|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |||||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Citation:
Citation:
Autres mesures sympathiques : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A coté de cela, on pourrait sans doute réduire la voile sur le nucléaire stratégique, mais, malheureusement l'abandon (sans raison) du nucléaire tactique (programme Pluton dont le successeur Hades a été abandonné) pourtant sans doute plus adapté aux menaces protéiformes actuelles nous oblige à conserver une capacité stratégique élevée (qui aurait pu être réduite avec une capacité plus limitée de première frappe tactique) Citation:
Citation:
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|||||||||
|
|
68
|
|
|
#82 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 529 ![]() |
Citation:
Admettons qu'un travailleur sans papier se casse la gueule d'un chantier et se brise la jambe. Ta solution c'est de le mettre illico presto dans un charter pour son pays d'origine ? C'est de la barbarie, pure et simple. Quelle bonne raison pourrait faire passer la santé d'une personne sur le territoire français, quelle que soit sa nationalité et sa condition de séjour, après une portion infinitésimale du portefeuille des français ? Citation:
Citation:
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|||
|
|
64
|
|
|
#83 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 398 ![]() |
Citation:
43
|
|
|
#84 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Citation:
C'est bien la première fois qu'on me qualifie d'inculte. Vu d'où ça vient .... Et, je ne connais pas l'électorat FN "lambda" n'en faisant d'ailleurs pas parti : leur programme économique, leur position sur l'IVG, etc....(mais mon "etc" n'a certainement pas le même contenu que le tien) les disqualifient complétement selon mes critères.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
02
|
|
|
#85 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
En ce qui concerne la gestion budgétaire, je voudrais partager avec vous ce petit tableau... que je viens de me créer.
Total des soldes primaires Code :
Ce que l'on aperçoit dans ce tableau, c'est que, sous couvert de bonne gestion, Sarkozy a été, et de très loin le président le plus dépensier depuis 1974. Je n'ai pas les chiffres avant 1974, désolé. A lui seul, il a quand même créer plus de la moitié des ajouts de dettes à notre pays Ce n'est pourtant pas la première crise que l'on affronte, le choc pétrolier de 1974 était bien plus grave, avec la paralysie presque complète du pays, mais c'est passé sans trop de soucis en comparaison de 2009-2011. Pour moi, on a 2 candidats : - un qui a montré qu'il étaéit incapable de s'occuper d'un budget - un qui n'a pas fait ses preuves... Entre un incapable et un débutant... je crois que mon choix est fait, je prend le risque du débutant... |
||
|
|
20
|
|
|
#86 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
D'autant que le président incapable de s'occuper d'un budget était pourtant ministre du budget dans un précédent gouvernement ... (poste où il n'a pas fait des étincelles).
|
|
|
01
|
|
|
#87 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 612 ![]() |
Citation:
À la limite, que tu sois pas d'accord, je trouve ça encore compréhensible (avis personnel, toussa), mais que tu trouves ça révoltant... Moi ça me fait halluciner. Et tu n'es pas d'extrème droite ! Mais qu'est ce que ça doit être alors les vrais extrémistes de droite. Enfin j'ose imaginer que la majorité des votants FN le font plus par désespoir que par profondes convictions. Citation:
Personne ne devrait avoir le pouvoir de droit de vie ou de mort sur autrui, pas même un juge. |
||
|
|
22
|
|
|
#88 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
A titre personnel, je pense que la mort devrait être possible, mais uniquement- sur décision du condamné à perpétuité.
Mais d'un point de vue pratique, je pense que la population en viendrait vite a s'approprier ce droit pour rétablir la peine de mort. Cela résoudrait en partie le problème de libération de personnalité non ré-insérable, certains d'entre eux étant conscient de ne pas devoir être libéré. mais, entre a cause du doute qui existera presque toujours sur les raisons d'un meurtre, je suis contre le fait qu'une personne puisse décider de la mort d'autrui... Ca me rappelle dailleur une image de franquin : Idées noires
|
|
|
20
|
|
|
#89 | |
|
Membre éprouvé
![]() Gilles Inscription : août 2011 Messages : 169 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
22
|
|
|
#90 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 612 ![]() |
Citation:
Ca permet de discuter et de mieux comprendre le pourquoi du comment. Avis aux moinseurs discrets. |
|
|
|
00
|
|
|
#91 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 398 ![]() |
Citation:
30
|
|
|
#92 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
00
|
|
|
#93 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 529 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Cette phrase par exemple : "Au contraire, la sacralisation ridicule de la vie humaine, trait caractéristique de notre triste époque, sera je pense le point qui nous fera mépriser par nos descendants." Mériterait de plus amples explications, tant elle est tristement stupide au premier abord.
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|||
|
|
11
|
|
|
#94 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 610 ![]() |
Citation:
Ce qui ne change cependant rien: Sarkozy a battu tous les records de déficits, ce qui a d'ailleurs été prédit. En 2007 son programme s'appuyer sur le financement le moins rigoureux de tous, excepté ceux qui prévoyaient une sortie de l'Euro (hors compétition, ceux là). Citation:
Pourtant notre loi correspond presque à la proposition de MLP sur ce point; nous ne demandons pas forcément de cotisations, e.g. un réfugié en situation régulière est éligible aux soins aux frais du contribuable même sans travailler. Par contre, les immigrés clandestins ou les touristes médicaux doivent payer leurs soins (enfin, des touristes médicaux au Royaume-Uni, ça serait étonnant ).Nous avons un service de santé national: cela signifie qu'il prend en charge les nationaux, au sens large donc y compris les étrangers résidant légalement dans le pays sur le moyen/long terme. Ces gens y contribuent aussi, selon leurs moyens. Il serait injuste qu'ils contribuent pour des personnes qui ne font que profiter. Il est assez aberrant que n'importe qui puisse venir dans votre pays et être soigné à vos frais, même s'il est là illégalement, même s'il n'a aucune intention d'être solidaire de votre population. C'est noble mais ça fait vraiment pays des bisounours, et en période de crise difficile à justifier. Citation:
Sans compter que cinq ans pour un viol et dix pour un meurtre, ce n'est peut-être pas aussi dissuasif que le peine de mort; mais en fait on n'est pas sûr que cela ait un réel effet. Mesurer ces effets sur le raisonnement d'un tueur, on ne sait pas faire. Alors, tuer des innocents ou tuer des innocents, qu'est-ce-qui est mieux? Personellement, je ne sais pas, mais je pense que tous ceux qui ont des avis bien tranchés sur la peine de mort se trompent sûrement. Citation:
Pour les deux dernières proposition du FN, je pense que l'anti-militarisme primaire d'un partie de la gauche est davantage dogmatique que reflechie, mais dans la situation actuelle la France devrait avoir d'autres priorités dans lesquelles investir. Votre budget militaire devrait être amplement suffisant sans rajouter des milliards, surtout que la "garde nationale" ne serait pas forcément d'une grande utilité militaire. |
||||
|
|
31
|
|
|
#95 | |
![]() ![]() |
Citation:
La Justice est une force politique comme une autre...
20
|
|
|
#96 | ||
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
10
|
|
|
#97 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 538 ![]() |
Citation:
Est-il raisonnable, en dehors des seules considérations éthiques et économiques, qu'un pan entier de la population ne bénéficie ni de soins ni de prévention en une période qui voit la résurgence de maladies infectieuses telle la Tuberculose ? Vous ne voulez pas payer ? Soit. Un conseil, à l'avenir évitez le métro et les lieux publiques bondés... Cette proposition du FN de supprimer l'AME est non seulement douteuse sur le plan moral, elle est carrément dangereuse.
|
51
|
|
|
#98 | |
|
Membre éprouvé
![]() Gilles Inscription : août 2011 Messages : 169 ![]() |
Citation:
Mais bon, taper sur les hypothétiques fraudeurs, surtout si en plus il est maghrébin et polygame, ça paye toujours auprès d'un certain électorat (allez, lâchez vous les -1 !). Bref c'est bidon, dans la droite ligne d'une bonne partie des propositions populistes des deux partis concernés. |
|
|
|
43
|
|
|
#99 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Trois fois
04
|
|
|
#100 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Si on était beaucoup plus sévères avec les imbéciles qui conduisent bourrés, ce serait vachement plus dissuasif oui. Parce que pour le coup, rien (sinon la bêtise humaine) ne peut justifier un tel comportement, qui a des conséquences que l'on sait.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com