IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ogre Discussion :

Les applications demarrent pas


Sujet :

Ogre

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    College 4eme
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : College 4eme

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Les applications demarrent pas
    Bonjour a tous,

    Je tiens avant tout a vous précisez que je suis débutant en c++ et que depuis 1 semaine environ je veux installer ogre, mais en vain ...
    Suite a de nombreux problemes ( dlls ... ), je croyais enfin pouvoir compiler ma premiere application sous Ogre. Je compile alors l'application Ogre par défaut de Code::Block et là, la fenetre Ogre Engine Rendering Setup apparait. Je séléctionne alors Direct 3D9 ( Avec OpenGL aussi j'ai le meme probleme ) dans l'onglet Rendering Subsystem. Et là, Mon programme démarre mais au milieu une erreur vient tout gacher :

    [ Microsoft Visual c++ runtime library ]

    This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information .

    Pouvez vous s'il vous plait m'éclairer de votre lumiere svp

    Dans le fichier texte Ogre il y a comme erreur :

    20:51:44: OGRE EXCEPTION(7:InternalErrorException): Unable to compile Cg program Ogre/ParticleGS/GenerateVS: The compile returned an error.
    (0) : error C6015: Output 'POSITION' not completely written
    in CgProgram::loadFromSource at ../../../../../../PlugIns/CgProgramManager/src/OgreCgProgramManagerDll.cpp (line 67)