|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour,
j'ai un fichier PHP qui provoque ce warning : Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ben... tu pourrais te contenter de corriger ton code pour qu'il n'envoie plus ce warning
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Oui...sauf que ce n'est pas mon code, car j'intègre un forum PHPBB et j'ai beau regarder le code, je n'ai pas vu de sorties, mais comme le code contient plein de includes qui contiennent eux-mêmes des includes, je n'ai pas envie de passer ma journée à chercher (et à râter l'important
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Florian silesWebmaster Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
Enlêve les header(location) de tes pages, tu peux pas quand tu intégres phpBB à un site, à cause du session_start(). Ou vérifies que tu n'as pas 2 session_start() a cause des includes.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Justement, la ligne qui génère le warning contient ça : header('Location: ' . $url);. Que faudrait-il mettre à la place de cette redirection ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
C'est une ligne que tu as mis toi ou ça fait partie de phpBB ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Non, c'est du code phpBB (j'ai commenté la bufférisation de sortie que j'avais tenté)
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
C'est dur à dire comme ça sans avoir les fichiers et le code de tes pages à toi. Mais je dirais que as du te tromper sur l'ordre d'include.
SI je récapitule, tu as dossier1/index.php, dossier2/index.php, et /index.php. Dans index.php tu as: include dossier1/index.php include dossier2/index.php SI c'est bien ça,ou as tu as insérer les lignes concernant phpBB ? Je suppose que c'est pour avoir un formulaire d'identification, qui corresponde aux membres de ton forum ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Débutant
Pas exactement, et en fait, j'avais renommé les fichiers pour faire comme le commanditaire, mais comme ça ne sert à rien :
Citation:
Et ce que j'ai fait je le disais là hier soir à 22h46. Et je n'ai pas touché au code de phpBB, donc notamment, pas aux include.
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre du Club
Donc tu veux virer ce
Code html :
Et mettre par exemple Code html :
C'est bien ça ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 16 ![]() |
Merci, avec ça:
Code :
<div style="width:1130;height:1600;overflow:auto;"><?php include("../phpbb/index.php"); ?></div> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Débutant
Non, Matteo (flozza : pseudo=quoz15, prénom italien=Matteo) ; donc pour Matteo, il manquait dans le répertoire ita/forum justement le répertoire includes et le fichier "common.php" ; je les ai rajoutés et les warnings ont disparu, par contre, il en reste un que je n'arrive pas à supprimer :
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
![]() Merci Laurent J'ai une idée mais sur qui ça ne servira à rien. Le warning indique que n'est pas possible modifier la header? Et la page s'affiche également meme si le menu doit etre à dessus la bannière. ça fa de l'inversion. Ne passe pas par là le code à modifier? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Débutant
Matteo, le "header" évoqué ici n'a rien à voir avec l'en-tête de ta page : c'est un header HTTP et ça ne fait pas partie du code (du moins, il me semble)
00
|
|
|
#15 | |
|
Citation:
Bon, ça ne changera rien Je me trompe encore, mais la ligne 59 c'est une ligne pour la rédirection des langues ou pas? |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Débutant
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
Bon alors comment ça se présente au final ?
Que contient forum/index.php dans sa totalité? Comment est affiché forum/index.php => Directement, ou il est inclu par une page parent ? Quel problème persiste ? |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Citation:
Mais le problème persite...
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||||
|
Débutant
Le problème qui persiste est celui que je mentionnais à 17h31 et ce que je voudrais faire est exactement ce que tu décrivais à 14h17.
La partie utile de forum/index.php est justement Code :
Code :
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
Le problème c'est que dans index.php à la ligne 8 tu as quelque chose qui embete le header(location) de common.php, si je lis l'erreur.
Qu'est ce qu'il y a aux lignes 7, 8 et 9 de forum/index.php ? Et pour savoir, pourquoi vouloir inclure le forum dans une autre page, qui apparemment est vide?... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com