|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis debuttant en php et je voudrais integrér un index.php avec un autre index.php Mieux dit: Une page dans une répertoire /dossier1 à un index.php et une autre page dans une autre répertoire /dossier2 à un autre index.php. Je voudrais savoir si est possible porter le /dossier2 sous le /dossier1, placer le contenu du /dossier2 la dedans. Effacer à ce point le /dossier2 une fois tout son contenu mis dans le /dossier1 Le probléme sera qui après cette operation, dans le /dossier1 ne sera pas possible trouver deux index.php dans le meme répertoire. Pour ça que je vous demande si sera donc possible integrer (avec des juste corrections) une index.php dans l'autre. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Oui donc en gros tu veux assembler deux pages d'index en une seule.
Je vois pas quel problème ça pose...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Un ptt schéma: /dossier1 /index.php /dossier2 /index.php .htacces .... autre files ----------- résultat ----------- /dossier1 /index.php (le deux) .htacces .... autre files En ce moment je utilise une iframe pour voir la page du /dossier2 dans la page /dossier1 Je ne sais donc pas où mettre l'index.php du dossier2, melangé au index.php de dossier1. A la place de l'iframe dans le script index.php du dossier1? L'ifarme je le trouve là |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir,
ayant accès au code, je suis mieux placé pour comprendre : aujourd'hui, ds "dossier1/index.php", il y a <p style="text-align:justify"><iframe src="../dossier2/index.php" width="1130" height="1600" scrolling="yes"></iframe></p> (sachant que dossier1 et dossier2 sont à la même hauteur). J'ai copié le contenu de "dossier2/index.php" à la place de l'iframe dans "dossier1/index.php", copié dans "dossier1" des répertoires et fichiers utilisés par "dossier1", mais un fichier copié dans "dossier1" provoque ce warning : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci Laurent pour ton intéressement.
J'èspere quelqu'un saura trouver une réponse positive. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com