|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() guillaume Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai créée une DLL en cpp pour envoyé à mon application Java les gestes multitouch que je fais sur mon écran tactile ( j'ai eu un problème que j'avais exposé ici. j'ai un autre problème maintenant : Je fais un Code :
RegistertouchWindows(hwnd,TWF_FINETOUCH) Je suis administrateur de ma machine, et je possède par conséquent tous les droits. Pourquoi ai-je cette erreur? Cela vient-il du fait que ma fenêtre principal est une Frame de java? bout de code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 233 ![]() |
C'est l'erreur produite si la fenêtre n'appartient pas au thread qui appelle la fonction. Du fait que les messages standards (WM_MOUSEMOVE, etc.) sont toujours envoyés en parallèle, ça ne pourrait être que source de conflit.
Sache également que tu ne peux pas utiliser WM_GESTURE et WM_TOUCH en même temps. C'est l'un ou l'autre Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Au passage:
Code :
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci de vos réponses
Citation:
WM_GESTURE ne m'interresse pas (bien qu'il fonctionne), je cherche à faire fonctionner WM_TOUCH. Comment mettre la fenêtre la dans le thread dans ce cas la? (je pensais que le fait de mettre le bon HWND suffisait Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
pour que se soit la fenetre Java soit dans le thread, faut t'il lancer la méthode registerTouchWindow depuis un swingInvok ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je reviens vers vous avec la même erreur, que je n'ai pas réussi à corriger : Je n'arrive pas à utiliser la méthode registerTouchWindow avec une fenêtre Java. J'ai créé une JFrame en java, que je récupère grâce à la méthode FindWindows. Je passe le HWND ainsi récupéré à ma méthode registerTouchWindow(HWND, 0) en cpp. souci : la méthode me renvoie l'erreur 5(ERROR_ACCESS_DENIED). en regardant sur msdna : Citation:
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Je n'ai aucune idée de à quel thread appartient une fenêtre Java.
Mais c'est à un thread du processus de la JVM, en tout cas. Peut-être qu'en appelant ta méthode depuis un handler d'événement de la jFrame...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com