|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 285 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite manipuler des document word en java (création et consultation). j'ai fait des recherches sur le net mais en vin. Pouvez-vous s'il y' a une piste pour ça?. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 84 ![]() |
As tu regardé ici :
http://poi.apache.org/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
J'ai utilisé POI pour des PDF seulement
je vais me plonger dedans. Merci bcp pour votre indication. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Quelques choses comme ceci à priori ;
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé ton code mais ça donne une exception au niveau de l'instruction suivante : Code :
HWPFDocument doc = new HWPFDocument(new FileInputStream("E:\\Cabinet\\testForPDF\\exemple.doc")); Code :
après j'ai crée le fichier exemple.doc mais ça pas marché. Normalement on doit avoir seulement le répertoire, si le fichier n'existe pas il doit le créer non?. Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
Citation:
De toute façon la c'est FileInputStream qui est pas content car il as besoin que le fichier existe déjà. Tu as du avoir une autre erreur après la création de ton fichier sinon tu doit avior une erreur dans ton chemin. Le chemine est case sensitive. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre régulier
Bon déjà ça c'est un mauvais problème que le fichier doit exister déjà.
Sinon j'ai essayé ce code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
POI est très basique avec les document word. Le problème principal viens surtout de l'aspect fermé de ce format. Le plus simple pour générer des documents de a à z, c'est de les générer dans un format comme ODT. Les versions récentes de msoffice savent le lire sans soucis.
Il existe là pas mal de libraires pour créer ces document (jopendocument, jodreport, ...)
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Merci tchize pour al réponse.
Mais désolé, j'ai pas bien compris, tu veux dire que génère un document dont l'extension est .odt? ou quelque chose comme ça?. Peux-tu STP m'expliquer un peu et si t'as un petit exemple je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
oui, quelque chose comme ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenDoc...la_bureautique Des exemple, y en a plein dans les docs des outils que je t'ai mentionné.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Merci beaucoup,
Je vais me plonger dedans |
|
|