|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis devant un souci que je ne sais pas gérer. Je développe des site internet en .NET donc avec Visual Studio et IIS. (ma machine est sous Sevent Ultimate) Pour un autre projet (un serveur WOW privé éducatif) j'ai été obligé d'installer Wamp qui (visiblement) installe un serveur Apache, PHPMyAdmi/MySQL. Et bien sur lorsque que je clique sur le PhpMyAdmin j'ai une belle erreur 404 qui dit qu'il trouve pas la page. Jusque là, ça me parait parfaitement normal. Donc ce que je voudrais c'est pouvoir faire coexister les deux en même temps, donc première question : est ce possible ? Si oui, comment je fais pour modiifer la configuration de Apache (je ne voudrais pas toucher à IIS) pour le faire réagir autrement ? Merci d'avance
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide.
Juste un détail : sur Wamp, lorsque je fais le click droit pour avoir le PhpMyAdmin, il ne me prends pas le port dans l'url. J'ai un moyen de corriger cela ou je dois juste remettre le port à la main à chauqe fois ?
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
Ca peut être gênant, en effet. Dans le répertoire où tu as installé Wamp, il y a un fichier qui s'appelle wampmanager.tpl. Ouvre ce fichier avec un éditeur de texte. Dedans, cherche l'URL vers phpMyAdmin qui n'est pas bonne : remplace-la par la bonne URL. Quitte Wamp et rouvre-le : ça devrait marcher.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci, ça marche bien.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com