|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Toky ANDRIANJAFYEtudiant, Freelance Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai récemment fait quelques travaux de rédaction, et j'ai employé quelques personnes sur le projet. Par un pure hasard, j'ai remarqué qu'une des personnes que j'ai employé ne faisait que du copie/coller dans le document word qu'elle m'a envoyer. La page 12 se répète à la page 143, la page 38 se répète dans la page 22- 94 - 137 - 235! Les même textes, elle ne fait juste que changé quelques points mineurs! Comment alors puis je vérifier ces choses à l’avenir? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est peut-être possible mais il faut savoir exactement les types de changements. Déjà les titres de tes parties sont-ils les mêmes? Utilises-t-il des synonymes dans les termes? Est-ce qu'il y a des termes techniques? La fonction rechercher de Word bien que très performante ne te permettra peut-être pas de rechercher directement des parties communes mais elle peut déjà t'aider. Il faudra de toute façon passer par du VBA. Genre compter le nombre de mots différents dans les paragraphes.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Il me semble que Philben avait publié par la passé un code pour faire des stats sur un document. Je pense que ça devrait être utilisables, en fonction des mots utilisés, de l'endroit et de la séquence. La discussion est là : http://www.developpez.net/forums/d53...mots-document/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Toky ANDRIANJAFYEtudiant, Freelance Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Citation:
En faite, elle fait du copier/coller purement et bêtement. Il y a des petits sécarios sous des noms, et elle ne fait juste que changer les noms, et pour le reste, elle ne change ni un point ni un virgule. Ceci est devenu une alerte pour moi, donc je voulais savoir si il existe un petit programme qui détecte les copier/coller dans un document word. Pour mon cas, la personne n'a fait que copier la page numéro 12 dans la page 143 sans rien du tout changer ni un point, ni une virgule. Je me méfie. Merci pour la réponse |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Je vais tenter de prendre contact avec Philben.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com