|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 387 ![]() |
bonjour,
un formulaire sous Word 2003 qui ajoute quelques statistiques sur les mots d'un document après regroupement. Possibilité d'ouvrir un document, de définir ses critères de filtres, de rechercher un mot pour obtenir ses propres statistiques, et de trier la liste des mots dynamiquement. ![]() Philippe Source et mise à jour sur mon site : http://pbserv.free.fr/dev/Word/ Lien rubrique outils : http://word.developpez.com/telecharg...-d-un-document |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 42 ![]() |
Grand merci pour ce très bon code, il m'évitera d'en programmer un similaire !
PS : si tu es toujours dans le coin, pourrais-tu m'indiquer à quoi correspond la distance : distance moyenne (en mots) entre deux occurences ? Distance minimale ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 387 ![]() |
bonjour,
désolé, je n'étais plus dans le coin... ![]() La distance entre deux occurences d'un mot indique le nombre de mots qui les séparent. Dans le cas de trois occurences, on calcule donc 2 distances, etc... Ceci permet de calculer la distance moyenne, mini, maxi,... pour ce mot et pour l'ensemble des mots. Philippe |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 42 ![]() |
Merci pour cette réponse ! Je me demandais juste (j'avais un peu la flemme de chercher dans le code
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : novembre 1999 Messages : 1 001 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Statistiques sur les mots d'un document. Cette application permet d'obtenir des statistiques sur les mots contenus dans un document. Divers critères sont utilisables pour affiner les résultats obtenus. Cette application a été conçue par un membre du forum et mise à votre disposition. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com