|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
J'ai bien cherché sur les forums (même en anglais). J'ai lu le fil précédent : http://www.developpez.net/forums/d11...untime-2010-a/ mais je n'y arrive pas .Je souhaite faire une réparation compactage, de mes DB dorsales situées sur un serveur distant, avec le raccourci suivant : Code :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\MSACCESS.EXE" "\\10.170.1.5\logiciels\Chemin1\SousChemin1\...\MaBase.mdb" /compact /repair Code :
Code :
Code :
messages de sécurité. Par contre l'opération de maintenance s'effectue correctement.Je désespère je m'en reporte sur vous pour une réponse. D'avance merci et bon WE |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux envisager d'outre passer la sécurité en forçant ainsi : Code :
Ceci dit, tu peux peut-être envisager de mettre (dynamiquement) la valeur de 4 avant d'opérer et de remettre la valeur de 2 une fois terminé... Mais cela t'oblige à passer par un programme intermédiaire. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse cela fonctionne trés bien avec toutefois un "S" à VBAWarnings Merci encore pour la réponse rapide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com