|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David SimonEtudiant Inscription : août 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je dois déployer une base de données access sous runtime cepandant j ai un message de securité que je souhaiterais faire disparaite qui apparait au lancement de l application et qui est : Avis de securité microsoft ..... J ai essayer de faire les manip sur le registre mais rien y fait, sauf si je mets la base de donnée dans le fichier office 14 par defaut la il se lance sans problemes .... Ma question est donc : Doit-on parametrer d autres données lorque l on ajoute un chemin dans le registre ??? Merci d avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Qu'as-tu ajouté comme clé ? Il nous faut plus de précision Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En gros si je place le fichier dans le repertoire
C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\ACCWIZ\ Je n'ai aucun message de microsoft lors du démarage. Si je crée sur le registre le chemin suivant HKEY_CURRENT_USER\Software\Mircosoft\Office\14.0\Access\Security\Trusted Location\ ICI j ajoute Location x je crée une nouvelle " Valeur chaine" nomée Path avec le nom de chamin Mais cela ne marche pas :s Faut il plus de précission ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tu dois configurer l'entrée comme suit : Code :
Il ne faut pas non plus omettre le "\" pour terminer le chemin. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour le paramètrage
Mais on doits être administraterur de l emplacement où l'on veut mettre l application ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Oui, tu dois être admin de ton poste pour accéder au registre [si l'accès est restreint] mais pas forcément pour y écrire.
Tu peux envisager d'écrire via VBA. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour tes réponses, j'ai effectivement vu ca lors de mes recherches pour solutioner mon problème...
Existe - il un totoriel à ce sujet ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
Euh, non, je n'ai pas inclus cela dans mes tutos sur le déploiement et ça, c'est pas bien...
En fait, j'en ai sur le pouce à ce sujet en cours de rédaction mais je manque un peu de temps pour le finir. Toutefois, écrire en VBA une routine pour écrire dans le registre, il y en a de nombreuses dans les FAQ et autres tutos. Il reste juste à appliquer les bonnes clé et valeurs après avoir recherché l'index le plus haut du dernier Trusted location inscrit. Argy
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Ok en tout cas merci pour ton aide, j ai lu tes tutos avant de venir poster et je dois dire qu ils sont plutots pas mal
En tout cas mon problème est résolu Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com