|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai intégré un add-in développé par une autre personne. Quand j'ouvre le fichier Excel "normalement" (avec la souris), l'Add-in effectue un certain traitement donné (connexion au serveur...) par contre quand j'ouvre le fichier avec un code VBA, le traitement sensé se faire ne s'effectue pas Voici le code que j'utilise pour ouvrir le fichier Excel : Code :
J'ai essayé de "forcer" l'Add-In avec le code suivant mais sans succès : Code :
Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour ton deuxième code ce qu'il me semblerait logique c'est d'ajouter l'Addin avant d'ouvrir ton classeur ..(et non pas après...) , peu-tu essayer de changer l'ordre d'ouverture..
juste pour info ton code VBA s'exécute dans qu'elle application ?
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
J'ai inversé le code comme tu as dit mais je reçois l'erreur : 1004 Unable to Get to the Add Property of the Addins Class Pour info mon code s'exécute sous Access. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
pensez au support microsoft, il y a peut-être la solution ici : http://support.microsoft.com/kb/213489 il faut apparemment demandé en plus l'exécution des macors automatiques (cf RunAutoMacros)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com