|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Dans mon projet, je dérive la classe FPDF déjà existante pour générer des listes au format PDF. Dans le diagramme de classe je l'ai indiqué par une généralisation. J'ai associé ma classe à un artefact source pour la génération du code PHP. J'ai déclaré la classe FPDF "external" dans l'onglet PHP et je rajoute une ligne dans le champ définition pour spécifier l'emplacement du fichier. Citation:
Code :
Merci de votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
Bonjour,
c'est un bug (stupide) je pense pouvoir livrer la 4.23 patch 6 ce weekend, mais je peux peut être vous compiler le générateur Php corrigé ce soir si vous le souhaiter, sous quel OS (Windows, un Linux donné) utilisez-vous Bouml ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Voila un "service après vente" efficace qui n'existe pas pour beaucoup de logiciels payants.
Merci et félicitation pour votre logiciel. J'avais essayé précédemment d'autres outils UML gratuits mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pour sa facilité d'utilisation et ses possibilités de génération du code. En plus cette réponse rapide me rassure sur mes progrès (d'autodidacte) à réaliser un outil à partir de diagrammes corrects. Encore merci et bravo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com