|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Maxime Inscription : décembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train d'installer un serveur et je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à expliquer. J'aimerais faire en sorte que lorsque l'on va sur l'adresse : ip_serveur/~user on se retrouve avec le contenu de /home/user/www Pour celà voici le contenu de /etc/apache2/mods-enabled/userdir.conf Code :
Code :
Je me retrouve avec une erreur 404 et dans les logs d'apache il y a ceci : File does not exist: /home/default/www/~user Comment se fait-il qu'il va me chercher le contenu dans le dossier par défaut et non dans le dossier de l'utilisateur ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Y avait quoi dans le fichier userdir.conf avant que tu ne le modifies ? Ce que je vois qu'il se passe c'est que tu tombes sur le virtual host sur lequel Apache considère que mod_userdir n'est pas activé. Ce que je propose, si le fichier userdir.conf ne contient pratiquement rien, c'est de déplacer toute ta config de mod_userdir dans ton VH.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Maxime Inscription : décembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Merci pour ton aide, comme tu l'as si bien dit : Apache considère que mod_userdir n'est pas activé.
Effectivement, le module n'était pas activé. Maintenant tout fonctionne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com