|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 97 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème : après pas mal de recherche impossible à résoudre, J'ai actuellement une application AIR (desktop) faite avec flex builder 3 + sdk 3.4. Il faudrait que j'arrive à générer un apk pour la faire tourner sur une tablet. Donc d'une part, est ce réellement possible, et d'autre part comment faire exactement. Parce que après pas mal de recherche et beaucoup d'essai, impossible d'arriver à quoi que ce soit. Merci d'avance à l’âme charitable qui m'aidera. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 72 ![]() |
De desktop à mobile il y a peut-être des éléments non compatible comme une dropdownlist par exemple.
Si tu utilise Flash Builder crée un projet mobile et ajoute t'es source, sinon tu dois recompiler ton projet comme un projet desktop mais tu dois changer de target et mettre apk |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Enfait, je n'ai pas flashBuilder 4 à disposition, je tourne sous flex builder 3.
Le projet compile bien avec le SDK flex 4.5 et air 2.6, mais après cela je bloque complétement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Après pas mal de galère j'ai réussis à obtenir mon .apk. via compilation par adl.
Seulement au lancement j'ai un écran le message d'erreur "rsl error 1 of 6", impossible de savoir d’où cela peut venir. Une petite aide serait la bienvenue. merci d'avance. edit : j'ai egalement ecrit en bas de la fenetre ne petit : "Error #2032" |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Là je ne comprend vraiment plus :
Même en vidant mon mxml principal (laissant juste les balise application), l'erreur persiste. Je ne sais pas si l'erreur peut venir de mon application.xml, du coup je le copie si jamais ça peut aider quelqu'un à m'aider. Code :
mais rien y fait. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com