|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 553 ![]() |
Humour : Quel est votre signe astrologique geek ? Le Zodiac Geek vous en propose 12
Votre copine est fan d'horoscope ou de feng shui, et vous vous sentiez laissé pour compte ? Voici pour vous le zodiaque Geek. Oui, vous aussi, Geeks, êtes nés sous une étoile (noire ?). Et des américains ( James Wright et Josh Eckert) ont donc eu l'idée, via une infographie, de créer des signes du zodiaque pour accrocs des acronymes en trois lettres (LAN, IRL, WOW, etc.). Pour trouver votre signe, rien de plus simple, il vous suffit de consulter le diagramme (et de connaître votre date de naissance). La répartition des signes se fait en fonction de l'année, comme pour l'horoscope chinois. Source : Le "Geek Zodiac" ![]() Quel est votre signe ? Vous correspond-t-il ?
|
|
|
41
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 304 ![]() |
Wizard... J'aime assez
Dommage qu'en recréant un nouveau zodiaque, on ne lui ait pas donné les 13 signes qu'il devrait normalement avoir. Ce n'est pas parce qu'on a viré Ophiucus (Serpentaire) du zodiaque classique pour faire beau qu'il fallait faire la même chose ici ! J'aurais bien vu une case Geek, tout simplement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 297 ![]() |
Vu que c'est un horoscope a un signe par an, il n'aurait de toute façon pas été logique de passer à 13.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Le mien me correspond bien aussi
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
![]() Nom de Zeus, je viens d'hériter d'une Delorean ![]()
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Et mon pote qui est né en 58, lui n'a pas droit au signe Geek, Ho le vilain Bug....fallait si attendre
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Thomas DelapierreIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 456 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Laha TOMMYAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 162 ![]() |
le mien me va très bien
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Citation:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Je suis Robot, et ma femme est semi-sorcière (elle est à moitié geek). Je me disais aussi que nos ébats étaient étranges
|
|
|
20
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Mon nom est Boy, LooserBoy...
![]() Tain taintaintain tain tain tain tain taintaintain...
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Wizard !
Ça me ressemble bien, fumer, avoir l'air endormi et disparaitre comme par magie à 18h .
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Mais, il se trouve juste que le modèle retenu est le modèle chinois avec un signe par année, et que dans ce cas là le nombre de signes n'a pas de signification particulière. Ils ont donc tout simplement gardé 12 signes, comme pour l'horoscope chinois traditionnel. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 87 ![]() |
En ce qui me concerne, il manque Jedi
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
![]() Mijoro RakotonirinaInscription : octobre 2007 Messages : 59 ![]() |
Robot, j'aime bien.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Je pense que Jedi est compris dans Samourai (on y retrouve aussi Dark Vador), mais rien n'indu=ique que leur vue des samourai est noire
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
C'est bien écris en petit en bas : les Jedi sont inclus dans les samouraïs/ninja
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com