Juste histoire de savoir qui est le public qui circule sur ces forums.
Attention, il s'agit de ce que vous faites ajourd'hui et pas de ce que vous voudriez faire.
Juste histoire de savoir qui est le public qui circule sur ces forums.
Attention, il s'agit de ce que vous faites ajourd'hui et pas de ce que vous voudriez faire.
bon, moi, j'ai mis developpeur car même si je suis responsable du projet (vu que je suis la seule informaticienne de la boite), le plus gros du boulot, c'est analyse et programmation, je ne manage pas de gens...
mais bon, je ne bosse que depuis 1 mois...
J'ai trouvé un job ici dans les offres d'emploi développeurs : http://emploi.developpez.com
moi j'ai mis non informaticien car futur developpeur ( je rentrerais en BTS IRIS a la rentree 2004 )
sinon je developpe comme je peux sur ACCESS et bientot sur Intouch
Entrent dans la catégorie non informaticiens, les personnes exerçant un métier qui n'a rien à voir avec l'informatique.
Hallu,
Je suis developpeur confirmé, ca fait 3 ans que je travaille.
Je ne suis pas informaticien de formation mais au début j'ai aimé developper en langage C sous Visual Studio , il y avait tellement de belles couleurs.
Mais aussi l'attirance vers internet m'a obligé à mieux connaître le fonctionnement d'un pc.
Je fait le support d'une Base de donnée d'ingénierie en ce moment et j'aide au projet de Migration de cette base.

Ahah, la bonne question que voici, alors moi je me trouve entre l'option Developpeur et Non Informaticien![]()
Bon après analyse du temps de développement / temps total des projets de cette année, je dirais Non Informaticien - vivement que je retrouve un peu de développement.
non je suis salariében t'es étudiant non![]()
J'ai un peu du mal a me situer dans tes categories.
Je fais principalement de l'analyse, de la conception et du developpement donc je pense que developpeur est la categorie qui conviendrait le mieux.
Mais en meme temps, je gere ma partie du projet vu qu'il n'y a pas de chef de projet, je fais de l'assistance aupres de personne qui cherchent a s'interfacer avec mon programme, il m'arrive de passer des recettes, de faire de "l'expertise" aupres des clients (pas tellement pour l'instant).
Moi je suis analyste programmeur, même si dans les faits je suis responsable de certaines applications dont j'assure le suivi des problèmes et le suivi de la production en général, les mises à niveau etc... tout cela en plus d'une bonne part de développement...
Grave urgent : Vous êtes nouveau sur développez.com ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci :
1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/
2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/
Mon activité associative actuelle
Personnelement, étant le seul informaticien de la boite je dois forcément être polyvalent, cela fait que je m'occupe en vrac:
-du développement de logiciel
-intranet,internet
-administration du réseau, maintenance du parc
-choix technologique,etc etc
Mais bon à force de faire tout et n'importe quoi j'ai bien peur de devenir moyen dans tout ce que je fais...
Hum, il était difficile de prévoir tous les cas de figure possibles. Il est vrai que dans une petite structure, l'informaticien est très généraliste et "touche-à-tout".Envoyé par gl
On peut partir du principe qu'il s'agit de votre tâche principale ou de ce qu'il y a d'inscrit comme intitulé de poste sur votre bulletin de salaire...
Je ne suis pas dans une petite structure. Ca depends aussi des gens avec qui tu travailles.Envoyé par BiDouille_
Pour ma part, j'ai répondu analyste programmeur. Cela dit techniquement je suis étudiante, mais en stage de puis 4 mois. Et normalement embauchée (je croise très fort les doigts) dans 15 jours, pour faire du développement nouvelles technos java, php (après une maîtrise MIAGE).
Voila, vous savez tout.
J'ai mis non informaticien, car je suis plus étudiant,mais pas encore salarié, et surtout je recherche plutot un poste d'ingénieur système embarqués en aéronautique.
Moi aussi je croise les doigts...Mais tout le monde rentre là, il commence à avoir plus de réponses...

moi etudiant . je suis etudiant en chef de projet international et reseaux je suis en derniere année . Et je cherche du boulot comme ingenieur securité reseaux.

Si tu cherches du boulot en informatique il y à des tonnes d'offres d'emploi sur ce site d'annonces : http://emploi.developpez.com
Sinon malgré mon DEA de maths-info hyper théorique, je suis réellement "assistant de trésorerie" dans la pratique. L'info est un outil; je ponds un peu de VB à la demande de mon service; je souhaite vivement arrêter l'info le plus vite possible; j'ai rencontré un DRH hier pour une mutation en tant que conseiller en clientèle en région paca où je suis né. Mais ça m'a l'air chaud.
![]()
Salut
Ben moi je suis étudiant en maîtrise de philo![]()
ah ah y'en a pas beaucoup et pour cause![]()
Pourquoi tu dis ça ? Précise un peu...Envoyé par Gnux
[Modéré par Cian]
Contact Perso par MP merci
[/Modéré par Cian]
Tutoriels sur les UPS, e-commerce, PHP, critiques de livres...
Pensez à consulter les FAQs et les cours et tutoriels.
FAQ Linux - Cours et tutoriels Linux - FAQ PHP - Cours et tutoriels PHP
Ce forum est fait pour vous et surtout par vous, merci d'en respecter les règles.
Je n'ai rien à voir avec la société www.ovh.com !
Partager