|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
bonjour,
je tente de créer pour un usage perso un petit site hébergé chez mon FAI (free), j'utilise les sessions pour accéder au site et postgresql mais c'est la galère sur la page d'accueil (ci dessous) j'ai les erreurs suivantes Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Faut pas d'espace ni de ligne vide avant ta balise <?php
ni rien faire afficher avant session_start();
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
il n'y a rien avant!!
la ligne vide du premier message a été inséré avec la balise code!! voici donc le code tel qu'il est réellement dans le fichier Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Vérifies avec un éditeur montrant les caractères spéciaux (par exemple notepad++) qu'il n'y a pas un caractère invisible.
Sinon solution de facilité sans se poser de question : Tu recopies à la main le code dans un nouveau fichier. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Tu as bien créé un repertoire "sessions" à la racine de ton site ? Il me semble que c'est nécessaire chez free.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Regarde aussi comment tu construis ta page.
Tu penses vraiment que c'est leur vraie place ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
merci de vos remarque, le débutant que je suis en php a appris des choses puisque toutes mes erreurs ont disparu et mon "mini site" fonctionne bien
![]() les session_start n'étaient pas tjs bien placé, ou avec le jeu des require, je me retrouvait avec 2 session-start dans la même page! effectivement la syntaxe au niveau de l'html est loin d'être conforme au standard je vais me replonger dans les bouquins, ça fera du bien faut dire aussi que ça marchait nickel en local (wamp2.0, php5.3, postgresql 9) donc j'ai été désagréablement surpris qd tout est parti en vrille!! merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com