|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
j'ai déposé ma démission il y a quelques jours et j'ai une question au sujet des congés payés. J'ai épuisé le nombre de jours de CP que j'avais acquis pour l'année N-1 et j'ai acquis 13 CP pour l'instant pour l'année N et d'ici la fin de mon préavis j'aurais aux alentours de 20 CP. Donc je me demande si j'ai le droit de prendre ces congés payés vu que l'année N+1 je serai pas dans la societé. Je quitte la societé le 15/04/2011. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Il me semble que tout congé payé non pris te seras remboursé en paye.
Mais je n'en suis pas sur. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 715 ![]() |
Code :
Il me semble que tout congé payé non pris te seras remboursé en paye. - l'équivalent du salaire qu'il aurait touché pendant les 20 jours de CP, - 10% des salaires de la période de référence (Juin 2010 à avril 2011).
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu peux aussi poser tes congés payés mais cela reculera d'autant la fin de ton préavis.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 715 ![]() |
Citation:
- augmentation récente du salaire, - changement d'horaires (temps partiel vers temps plein ou l'inverse), - salarié malade pendant la période de référence, - prise en compte d'un 13ème mois.
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bon autant ne pas prendre les congés et ainsi ne pas retardé la fin du préavis et aussi en plus de tout ça être remboursé.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com