|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, en fait je souhaite créer un Espace membres pour mon site qui est hébérgé sur Free, malheureusement mon script ne marche pas. Je me suis renseigné et j'ai appris qu'il fallait créer un dossiers sessions, mais nouveau problème cette fois ! Citation:
Citation:
Maintenant que c'est corriger voici un nouveau problème : Citation:
Est-ce que l'erreur pourrait provenir du fait que la page qui contient ce code php et dans un autre dossier, dois-je changer la ligne en fonction de la place de ma page ?? Sinon quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer l'utilité de cette ligne car j'ai pas compris, peu t'être que cela pourrait m'être utile de savoir à quoi cela correspond. Merci beaucoup de vos réponse, et bonne journée. |
|||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut!
Ton nouveau souci est tout bête a résoudre ^^ Il faut créer un dossier "session" à la racine de ton compte FREE. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 468 ![]() |
Salut
Un dossier sessions pour être exact |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
oops!
Merci pour cette rectification ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Justement, le problème c'est que le dossier est créer mais j'ai quand même une erreur, l'erreur 403 Forbidden.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
C'est normal : tu renvoies le client vers le dossier 'sessions' avec ton header, pas vers un fichier. Et il refuse l'accès à ce dossier (tu dois avoir une directive apache empêchant le listing des dossiers sans fichier index).
Question subsidiaire : pourquoi veux-tu faire une redirection vers le dossier sessions ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Je vois un header() après du code HTML
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est marrant car moi même je me pose la question
En fait on ma dit de faire une redirection vers le dossiers sessions Sinon ou pourrais-je avoir un scripts de ce genre qui fonctionne sous Free |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
une redirection vers le dossier session ????
Peut-être serait-il judicieux de demander ce que ton client désire vraiment :/ |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
http://matthieu.developpez.com/authentification/ |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci Trattos, il est vrai que j'aurais du regardé un peu plus sur le site web, excusez moi. Je pense enfin voir la fin du tunnel.
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
|