|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 82 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon soucis : Je suis actuellement sur Mac OS et j'ai une base de données PhpMyadmin avec Mamp. J'aimerai pouvoir accéder à cette base à partir de n'importe quel ordinateur qui n'est pas sur mon réseau via Internet. Vu comme cela ça parait simple mais je n'y arrive pas, car quand je configure mon accès à la base, je tape l'adresse ip de ma Box internet qui est reliée au Mac et impossible d'accéder à la base. Est ce que vous avez une petite idée ? S'agit il de la configuration de PhMyadmin ? De la box ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
N'y a t-il pas un paramétrage de parefeu dans la box ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non pas de pare feux dans la box (freebox).
Je pense que cela viens plutot de phpmyadmin ou du mac en lui meme (par feux ?) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 85 ![]() |
Bonjour
n'y a t il pas dans la configuration de la box une option pour nater les adresses ? Cdlt _Agrid |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
si , je peux faire des redirection NAT il me semble. Mais je redirige quoi vers quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 85 ![]() |
Bonjour
Essaie un nat de l'adresse ip de ta box port 3306 vers l'adresse Ip de ta machine sur le 3306 aussi et commente la directive dans my.cnf Autorise tes comptes a se connecter a distance ( % dans les privilèges) Cdlt _Agrid |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com