|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2003 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
j'ai deux serveurs ayant deux versions totalement Identiques : Code :
Adaptive Server Enterprise/12.0.0.7/P/EBF 11093 ESD 1/RS6000/AIX 4.3.2/2008/32bit/FBO/Wed May 7 10:48:39 2003 Code :
- Sur le second serveur, on retrouve tout ce qui concerne un champ2 ordonné et ensemble par rapport au champ1 mais le champ2, sur l'ensemble de la table, est completement dans le désordre (voir exemple ci dessous) Code :
NB1 : un SELECT...INTO...FROM me donne un resultat correct mais ce n'est pas ce que je veux comme solution. NB2 : la table est vide avant l'INSERT INTO NB2 : je ne vous mets pas de requête réelle en exemple car j'ai plusieurs cas et cela le fait avec n'importe quel type de champs (datetime, int, char(x),...)
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je n'arrive pas a remettre la main dessus (peut-etre qqun l'avait passe en *), mais il me semble avoir deja eu un cas similaire. On en etait arrive a un bug dans la version 12.0.0.x. Je n'ai par contre jamais reussi a reproduire le probleme sous un 12.5.1.
Quelques pistes: 1) tes 2 tables sont-elle bien en APL ? 2) quel est le nbre d'engines actives ? 3) le parallelisme est-il active ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Salut fadace !
Je savais que je pouvais compter sur ta lumière Voici les réponses après avoir vu quelqu'un de la technique : 1) Comment fait-on pour savoir ça ? Ce qui est sûr, c'est que matablesource est une table temporaire 2) 4 engines min et 4 engines max 3) tout ce qui concerne le parallèlisme est à DEFAULT. Maintenant, peut être avons nous regardé au mauvais endroit car le DBA est en vacances... A++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Soucis corrigé mais je ne sais pas pourquoi...
En fait ma requête est dans une procédure stockée. Et la création de ma tables est séparée. J'ai dropé ma table et recréé celle-ci sans recompiler ma procédure stockée et ca marche.... Pouquoi ?? Je ne sais franchement pas alors si quelqu'un a une idée ou fadace, si tu retrouves la solution. Pour ce, je ne vais pas le mettre volontairement en [Résolu]
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
Pour ce qui est des engines, je vais voir avec mon administrateur. A++
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
ENFIN UNE REPONSE !!!!
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
C'est visiblement ça... ce qui ne change en rien mes commentaires sur le min online engine à 4
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre actif
Citation: