IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

6 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    Zenon Emir
    je suis nouveau dans ce site,
    la recherche concernant systemes embarqués m'a emmené ici ^^ et j'ai fait ce profil uniquement pour savoir la démarche ^^,comme tu veux je vais faire un sujet
  2. Afficher la conversation
    Zenon Emir
    Salut,je viens d'etre promu en cycle ingénieur,en Info Industrielle et automatique.
    Je m'interesse aux systemes embarqués,
    je te demande des conseils sur les étapes a suivre,pour bien gerer ce domaine
  3. Afficher la conversation
    amirabg
    salut
  4. Afficher la conversation
    tromaltsec
    Si je ne me suis pas trompé tu viens d'une ecole d'inge de T....s non? Alors comment se passe ton TN10? Pas trop dur? Si un jour tu viens sur Lyon tu n'hésites pas à me faire signe (enfin si ma dernière phrase t'a permis de me reconnaitre ^^)
  5. Aquanum
    Ah tiens, je suis repéré apparemment ^^ Tu y travailles aussi j'imagine à la vue de ton message ?
    Je comptais justement m'y inscrire vendredi. Je n'ai pas pu jusqu'à présent, il n'y avait personne pour m'inscrire pendant le mois d'août
  6. Afficher la conversation
    plxpy
    Puisque que, si j'ai bien compris, tu es au CNES en ce moment, profite de l'ASC pour aller te "laver la tête" lors des sorties proposées par les différentes sections (montagne, voile, canyon, etc.). Ca fait beaucoup de bien et l'ambiance est sympa !!
Visualiser les messages visiteur de 1 à 6 sur 6
Informations de Aquanum

Informations de base

Informations de Aquanum
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
.

Statistiques


Messages au total
Messages au total
703
Messages par jour
0,11
Messages visiteurs
Messages au total
6
Plus récent message
25/08/2011 02h19
Informations générales
Dernière activité
17/09/2018 11h08
Date d'inscription
06/01/2006
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications