Bonjour
Un besoin que je rencontre de temps en temps lorsque je code mes composants VueJS, c'est celui de générer des styles css dynamiquement. L'une des possibilités réside dans l'utilisation de variables css. Mais comment s'y prendre ?
Tout d'abord, dans ce billet j'utilise VueJS 3 ainsi que la nouvelle API Composition de VueJS. C'est-à-dire qu'au lieu d'utiliser les champs data, mounted, computed..., j'utilise le champ setup ainsi que les nouvelles fonctions mises
Google vient d'annoncer sur son blog officiel la sortie de la nouvelle version stable d'Android Studio : Artic Fox 2020.3.1
Parmis les nouveautés, une a particulièrement retenu mon attention : le support de la boîte à outils Jetpack Compose qui vient d'ailleurs de passer en version stable 1.0.0.
Jetpack Compose a pour ambition de simplifier le développement d'applications Android.
Et la première différence notable avec le développement classique d'Android
Ce billet se base sur la version 2.13.3 du langage Dart.
Le langage Dart étant un langage de typage statique, il serait bien dommage de ne pas en profiter pour l'ensemble des signatures de fonction que l'on utilise.
Cependant, lorsque l'on a besoin de déclarer un callback (en variable d'instance de classe par exemple), la tâche n'est pas forcément simple. Si bien que souvent l'on écrit simplement :
Evidemment,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 Function onReady;
Il peut paraître difficile de créer une application Rust avec Gtk qui soit entièrement autonome sous Windows. En me basant sur la méthode d'installation de GTK sur le site officiel, et sur ce ticket Github, je vais ici essayer de répondre simplement à la problématique.
Prérequis
Pas de prérequis particulier au niveau du langage, le but ici étant juste d'essayer d'empaqueter un programme minimal et fonctionnel.
Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez regarder
Bonjour, dans ce billet je vais essayer de parler simplement de la création d'une AppImage pour un binaire graphique Rust GTK, en utilisant une image Docker en mode intéractif.
Prérequis
Pour pouvoir suivre ce billet, il est recommandé de connaître les bases de
- Rust: syntaxe de base, ownership/borrowing, struct/impl/enum, cargo, (juste pour comprendre les sources du projet si vous le souhaitez)
- Gtk+Relm: les bases, j'ai présenté cette combinaison dans un billet précédent,
- Docker:
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